Parreira «pas de bonne humeur»

madridi2020

عضو مميز
إنضم
8 ديسمبر 2009
مستوى التفاعل
211
Après la victoire de ses joueurs face au Guatemala, le sélectionneur de l'Afrique du Sud Carlos Alberto Parreira n'avait pas forcément le sourire. La victoire de son équipe n'a souffert d'acune contestation, mais le technicien brésilien a regretté le manque de sûreté technique de ses joueurs, et appréhande le moment où il devra réduire sa liste à 23 éléments. «Techniquement, nous n'étions pas brillants, mais notre attitude était très bonne, a-t-il déclaré après le match. Nos adversaires avaient souvent neuf joueurs derrière le ballon, donc, c'était bien de marquer cinq buts. Cependant, je ne suis pas de très bonne humeur parce que demain (mardi) je dois réduire mon équipe de 28 à 23 joueurs et mettre un terme au rêve de certains. Pendant trois mois, j'ai vu un engagement exceptionnel de tous mes joueurs et je les remercie pour cela.»

Présent pour la centième fois dans un match international, le capitaine des Bafana Bafana, Aaron Mokoena, a également noté l'ambiance spéciale autour de cette rencontre : «Nous nous sommes rendus la tâche plus facile en marquant des buts et nous sommes sur la bonne voie. Il y avait un sentiment mitigé dans le vestiaire parce que l'on sait que quelques joueurs vont nous quitter demain (mardi), mais cela fait partie du jeu et nous devrons continuer à avancer.»

أعلى