douane LT session juillet et fevrier

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

momo0184

عضو نشيط
إنضم
10 فيفري 2008
المشاركات
131
مستوى التفاعل
102
salut mes amis presque on a terminer la visite medicale et reste une étape avant le dernier c'est el ba7ath el amni j'aime que nous etre solidarite est qui a une information concernant cet sujet on le discute ensemple dans ce forum 3ziz et :117:m:satelite:erci
 
salam, bon chance a vous ... SVP y'a pas une info a propos de WAKIL A3LA : juillet2009
 
ahla mon ami n'espere pas que les convocation de tadrib sera au juillet pour session fevrier car les 2 sessions fevrier et juillet d'une part bej yederbo ensemple d'autre part el tedrib ybda fi december ou le premier octbre d'apres el dawret eli faded de 2008 mais concernant el ba7th el amni je ne sais pas quand mais ili yjih yselou 3lih a une pourcentage kbir de 90poucent bej y3aytoulou et 10 poucent rahou fi file d'attend


******************************

ech nia el file d'attente m fhemthech

bellehi fassarhali

et merci
 
la file d'attende c.a.d dans notre situation le douane doiv recruter 10 LTde session fevrier et 50LT de session juillet c.a.d il doive prendre pas exemple un 10 autre personne de session fevrier dans le file d'attende pour que lorsque un quelqu'un qui manajemej el tadrib wala majej ou 9ade d'emissio il prendre de file d'attende c'est la meme aussi pour session juillet je pense que je sui claire et qule l'ifnformation wosslet
 
slt mes amis il ya quelqu'un qui dit que le 15/07/2010
est le date de tedrib moulezmin douane session juillet et fevrier 2009 et aussi dit que le ressouce est un personne dans l'ecole de douane qui a l'information juste et svp qui connait quand yebda el ba7th el amni et je vous remeri qui m'aider et bon chance a tous
 
mon ami azzzouz tu es sure que el tedrib de moulezmin sera le 15/07 car l'annee derniere bda au debut octoberquel esr votre source? et si jetek el convocation dite moi svp et je vous remerci
 
slt mon ami azzouz il n'ya rien de nouveau on attend el ba7th el amni qui sera a mon avis à partir de fin aout presque car l'annee derniere 3andi sa7bi jeh el ba7th el amni dans cet periode don bon chane a tous si j'ai de nouvau je de dire prque moi et toi on parle dans cet sujet apparament el nes metmana 3la placethom
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى