Laporta n'abandonne pas la piste Fabregas

fahim007

عضو نشيط
إنضم
13 ماي 2010
المشاركات
281
مستوى التفاعل
148
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, ne baisse pas les bras. Si Arsenal fait tout ce qu'il peut pour conserver Cesc Fabregas, les Blaugrana comptent bien continuer de travailler pour faire venir l'international espagnol.

C'est la bataille des chiffres. Entre Arsenal qui souhaite garder Cesc Fabregas à tout prix et Barcelone qui veut faire revenir l'international espagnol. Les Gunners auraient ainsi choisi de mettre des batons dans les roues de leurs homologues en plaçant le montant du transfert à hauteur de... 94 millions d'euros ! Les Blaugrana, de leur côté, ne souhaitent pas monter au-dessus de 35 millions d'euros. Le président barcelonais assure d'ailleurs qu'il n'est pas question de braquer la banque pour faire venir le joueur. "Nous sommes prudents dans le sens où nous n'allons pas faire de choses qui ne sont pas logiques" assure le président barcelonais.

"Nous avons un joueur qui a exprimé son intention de venir à Barcelone. Il l'a dit et je veux le remercier publiquement pour cette décision" continue-t-il. "Nous travaillons sur cela. Nous essaierons d'obtenir sa signature et si nous n'y arrivons pas dans le temps, nous aurons ouvert une brèche. La possibilité est toujours là, mais l'autre partie, doit défendre ses intérêts et a peut-être une stratégie différente." Le président Laporta espère toutefois qu'un terrain d'entente sera trouvé et que les Gunners notamment redescendront sur terre. "Nous essayons de trouver un accord à mi-chemin pour satisfaire les deux parties." Affaire à suivre...



 
أعلى