NORICA ou DIANA

lattouf

عضو فعال
إنضم
11 أكتوبر 2009
المشاركات
352
مستوى التفاعل
198
SALUE LES AMIS
je me suis vraiment perturbé
quel choix je dois faire.
QUICK 5.5 OU MAGNUM 350 PANTHERE.
DIANA 21 OU NORICA 56.
DIANA 34 CLASSIC OU NORICA STORM.
jarrebetehom bkollhom.
manich fa
 
salut lattouf enti chnoua elli jarrabt minhom normalement el magnum hia el bonbardiere fihom juste mochkletha yelzemha plombsvrzine w mochkletha southa kwi barcha ya3ni vo mieux testa3malha b reducteur du son (silencieux)
 
a mon avis ana ni5tar 3:
magnum 350 panthère
norica 56
storm, et le reste mahomch 5aybin aussi, choix difficile
 
camarade lattouf
à mon humble avis le choix devrais se faire en fonction de tes désirs et de ta manière de t'amuser dans ce genre de loisirs
je m'explique
toi tu as déjà fait un classement deux par deux en fonction des puissances dans les divers constructeurs
ça c'est un premier critère
le deuxième est : que veux tu faire, de la chasse à courte distance, pas difficile
ou
de la chasse à distance moyenne
ou
tirer sur des cibles
ou
du sport et du challenge avec une carabine difficile à maitriser qui fait un peu de tout (c'est la 350)
à mon avis (qui peu être très probablement faux) si tu désires faire de la chasse prends une gamo ou une norica (puissante si tu veux plus de chances) mais d'après les forums sur internet une gamo ou une norica te donnera du 26 joules la première année et puis beaucoup moins les années suivantes alors que les diana te donneront leur puissance pendant trois années
Si tu veux faire du tir sur cible et pour que ça soit amusant prend une carabine qui pourrait rendre cette tache difficile (un jeu à qui on gagne à tout les coups est un jeu qui devient vite fade "masset") en somme prends une 350
sinon si tu choisis de prendre une carabine de plus de 26 joules surtout prends la en 5.5 (et c'est surtout vrai pour la 350). Pour ce qui est du bruit de la diana 350, il dépend FORTEMENT du poids du plomb (plus c'est léger plus le bruit est fort) moi par exemple, avec les ts-10, ma 350 ne fait pas de bruit gênant, mais avec des norica match le bruit est insupportable
ça d'une part, d'une autre le bruit dans les carabines à air comprimé est dû au piston et non à la décomression d'un gaz à la bouche du canon => donc un silencieux est totalement inutile (toujours d'après ceux qui l'ont acheté et donné leur avis sur internet
Tawalt 3liikom, désolé
nchallah que ça sera utile
Merci
 
c'est vrai que leurs puissance ce réduit après 1 an (norica et gamo) et solution est facile aussi, changement de ressort ;) et a mon avis j'achète une norica mieu que l gamo , et le diana si son prix est logique si non mon choix se dirige toujours vers norica est surtout w matloumounich 3alli je l'aiiiiiiiiiime beaucoup : c'est la norica 56, très facile , très maniable, facilement a bricoler, petite, légère, trèèèèèèèèèèèès éfficace pour la chasse, et si je trouve une je l'achète
 
mon ami lattouf....quel est ton budget???ena personellement ken jé 3andi budget 1000 dt ne5ou 350 mag sans ... hesiter...ken je 3andi 500 ne5ou une shadow 1000 ...ken je 3andi 400 ne5ou dragon....Tu voi...9oulelna c koi ton budget w la puissance desirée....par ex ena 3andi 500 w n7eb carabine de 8 ou 10 joules nwali ne5ou diana 21 ou bien 3andi 500 wn7eb ne5ou 23 joules wa9tha ne5ou shadow 1000 wala dragon
 
el magnum khdhite wahda hassiteha maghchoucha : kifech rahi ma ta3melech soute kif ma yahki khouya raiden.
el quick 5.5 tagmireha mouch hahdeka lkoll: dima takhta et todhreb b3id et aprés un mois wallet akall puissance men bekri.
.....................................................................
ana nhebb haja tkoune kwiyya et todhreb mlih et men distance kbirr. khaterni maghroume barcha bel masyed.leflouss mouch mochkel .
ELHAMDOULLA LABESS
:easter::kiss::satelite::tunis::tunis::satelite::kiss::easter:
 
7asb klemek lattouf...echri Diana 350 mag...wechriha jdida taw tal9aha mouch maghchoucha:satelite:
 
Camarade lattouf
Tout est relatif: Je m'explique
J'ai dit que la 350 faisait du grand bruit parce que je ne m'attendait pas à ce qu'une carabine AC fasse autant de bruit et je ne sait surtout pas ce que les autres carabines font comme bruit
alors j'ai songé à faire une vidéo qui montre ce bruit et ce avec différents plomb
Alors voila la vidéo

https://docs.google.com/uc?id=0B5yn...MWItNDAzZGJiNGU5YzNj&export=download&hl=en_US

En espérant qu'elle soit utile
Merci
 
أعلى