HELP:SOUTENANCE-PFE

thebest2007

عضو نشيط
إنضم
15 أكتوبر 2009
المشاركات
136
مستوى التفاعل
16
:besmellah2:
SVP

je suis un étudiant de mécanique
est ce que vous pouvez me donner une bonne introduction pour commencer la soutenance et un remerciement pour finir la soutenance

ils englobent tous (jury,encadreur,famille...) et qu'ils soient ,les deux(introduction et remerciement), touchables pour gérer intelligemment une soutenance

pour le remerciement à la fin de la soutenance:
par qui je commence(encadreur, jury et famille)
donner moi un exemple

je pense qu'à la fin des remerciement je les demandent s'ils ont des questions à posées???

aider moi svp

:tunis::tunis::tunis:

 
c'est pas vrai !! comment veux tu avoir une introduction pour ta soutenance !! tout dépend de ton sujet ainsi que son cadre, l'introduction c'est de mettre le sujet dans son cadre général et présenter la problèmatique.

:bang:

tu commences tout d'abord par te présenter, tu remercies les juris pour leur présence et pour l'attention qu'ils vont accorder pour toi. Et puis tu commences par mettre le sujet dans son cadre, exposer la problèmatique, donner plus qu'une solution puis tu dis voilà j'ai choisi telle et telle pour les raisons x et y ... et tu te mets dans l'explication de la solution. à la fin de ton exposé tu dis "merci pour votre attention" , c'est tous. Après ils vont poser leurs questions..
Mais fais attention dans ton exposé tu dois pas remplir les diapo, vaut mieux que ça soit animé et non lourd.

Bon courage

 
:besmellah2:
SVP

je suis un étudiant de mécanique
est ce que vous pouvez me donner un bon remerciement pour finir la soutenance

ils englobent tous (jury,encadreur,famille...) et qu'ils soient touchables pour gérer intelligemment une soutenance

pour le remerciement à la fin de la soutenance:
par qui je commence(encadreur, jury et famille)
donner moi un exemple


aider moi svp

:tunis::tunis::tunis:

 
:besmellah2:
الظروف صعبة
:bang::bang::bang:

اين انتم يا اخواني

الصديق وقت الضيق

:tunis::tunis::tunis:
 
أعلى