les étapes de l'invitation

micro-sat

عضو نشيط
إنضم
25 ماي 2009
المشاركات
139
مستوى التفاعل
51
slt les amis j une amie a lyon elle a son propre apartement + son travaille pour les hopito de lyon et elle a 28ans elle m'a dit j peux t'inviter pour une VISA touristique mais franchement elle s pas comment faire pour m'inviter (les étapes pour qu'elle m'envoie l'hébergement) et merci d'avance :easter::easter::easter::easter::easter::easter::easter::easter:
 
toi tu trvail koi a tunisie.....combien des trmistere cnss tu as :satelite::satelite:
 
non mon frére moi j 20ans j passe l bac 2010 dans un lycée privé :dance::dance:
 
برجولية لحكاية صعيبة صاحبي لكن فما امل على الاقل توفر اهم شي هو ان تثبت انك ميسور ماديا و ذلك يكون بحساب بنكي جيد حتى و لو كان خاص بوالدك و برسالة في شكل استدعاء رسمي منها الخ... ثم تقوم بمطاب تاشيرة سائح في السفارة الفرنسية الا ان الامر بكل صراحة صعب صديقي اوروبا اغلقت علينا اغلب المنافذ امل بسيط في الزواج و عقود العمل فقط اما السياحة فهي ممكنة اذا كنت واصل :easter:
 
mais moi je suis le seule de la famille ni frère ni soeur juste tourisme j peux pas laissée mes parents et pour l banque j aucun problème il me faut combient exactement :easter::easter:
 
bonjour
apres mon experience en france et mes deplacements je vous explique entre nous ce que les consulats partout ils ne communique pas , c'est il faut prouver deja un lien entre toi et votre amie, membre de la famille vraiment tres proches
apres tu peut utiliser le compte bancaire de vos parents avec une procuration comme koi vos parents ils te prend en charge
apres votre amie elle part a la merie la plus proche avec 50€ de timbre apres 15 jours
ellle prend l'invitation et elle te l'envoi pas courier apres le reste c pas facile mais bon tu peut le faire tt seul
on peut t aider sur le forum y a pas de soucis
 
mon ami j'ai une patente et un registre de commerce est ce qu'il est possible de faire une visa et ce qoi les etape et merci infiniment
 
bon mon amie et si j l'invite chez moi 30jours par exemple ? en peux faire quelque chause ou nn car y pas lien d famille c ma copine c tt
 
mon ami j'ai une patente et un registre de commerce est ce qu'il est possible de faire une visa et ce qoi les etape et merci infiniment

bonjour
alors mon frere j'ai une autre solution pour toi c plus simple et a 100%
si vous avez le deja le registre de commerce et la patante et vous payer vos droit a l'etat tu as que aller au chembre de commerce francaise et faire une inscription apres si y a des salons en france le chambre de commerce francais dans ton paye il va t'appeller apres tu peut demander le visa d'affaire c tres simple juste avec une recervation d'hotel et quelque papier simple
apres si tu depasse pas ton sejours en france apres la 3eme fois tu va gagner une visa d'un ans ouverte
 
أعلى