Conseil lazer

Hitsugaya90

عضو نشيط
إنضم
9 مارس 2008
مستوى التفاعل
54
bonjour mes amis je voudrais avoir quelques renseignements a propos de l'opération au Laser/Lazik pour les yeux je souffre actuellement d'un astigmatisme et d'une myopie j'ai pas les chiffre exact mais je crois que j'ai un oeil qui présent-5 et l'autre -3.75 donc je voudrais savoir si a mon age (20ans) est ce qu'on peut se faire opérer 

pharma+

كبار الشخصيات
إنضم
9 جوان 2009
مستوى التفاعل
8.308
bonjour mes amis je voudrais avoir quelques renseignements a propos de l'opération au Laser/Lazik pour les yeux je souffre actuellement d'un astigmatisme et d'une myopie j'ai pas les chiffre exact mais je crois que j'ai un oeil qui présent-5 et l'autre -3.75 donc je voudrais savoir si a mon age (20ans) est ce qu'on peut se faire opérer

voici une définition de cette opération

il faut attendre que la myopie soit stable. c'est généralement à l'age de 21 ans
mais c'est le médecin qui peut s'assurer de cette stabilité de la myopie.
l'opération est possible si la myopie stable est inférieure à -10 ou une hypermetropie inférieure à +5 et/ou un astigmatisme inférieur à 6

la taux de réussite de cette opération
est très élevé.

courage et bonne chance

dicodoc

نجم المنتدى
إنضم
4 أوت 2009
مستوى التفاعل
10.247
La correction des vices de réfraction se fait à partir de 20 ans.
Vas donc consulter un ophtalmo

Hitsugaya90

عضو نشيط
إنضم
9 مارس 2008
مستوى التفاعل
54
merci pour les conseils , j'ai déjà consulté mon ophtalmologue il y a 6 mois mais il m'a dis que je ne pouvais me faire opérer qu'a l'age de 25ans j'ai trouvé cela assez longs donc je pense voir plusieurs autre docteur et en juger quoi faire par la suite  

dicodoc

نجم المنتدى
إنضم
4 أوت 2009
مستوى التفاعل
10.247
Certains ophtalmologistes préfèrent être certains que le vice de réfraction n'avance pas, et dans ce cas, ils doivent contrôler l'acuité visuelle pour être certains que celle-ci ne faiblit pas. Comme ça, le lazer sera définitif.
Sans compter qu'il y' aura toujours des sceptiques, parmi les ophtalmos qui sont contre le lazer

pharma+

كبار الشخصيات
إنضم
9 جوان 2009
مستوى التفاعل
8.308
merci pour les conseils , j'ai déjà consulté mon ophtalmologue il y a 6 mois mais il m'a dis que je ne pouvais me faire opérer qu'a l'age de 25ans j'ai trouvé cela assez longs donc je pense voir plusieurs autre docteur et en juger quoi faire par la suite

j'ai déjas répondu à ta question:

il faut attendre que la myopie soit stable. c'est généralement à l'age de 21 ans
mais c'est le médecin qui peut s'assurer de cette stabilité de la myopie

khalifat

عضو مميز
إنضم
24 نوفمبر 2009
مستوى التفاعل
598
voici un définition de cette opération

mais c'est le médecin qui peut s'assurer de cette stabilité de la myopie.
l'opération est possible si la myopie stable est inférieure à -10 ou une hypermetropie inférieure à +5 et/ou un astigmatisme inférieur à 6

la taux de réussite de cette opération
est très élevé.

courage et bonne chance
شكرا لك أخي الكريم

أعلى