Transfert: l'OM intéressé par Diego Forl

boujday

عضو نشيط
إنضم
23 مارس 2010
المشاركات
210
مستوى التفاعل
378
MADRID — L'Olympique de Marseille souhaite recruter l'attaquant uruguayen international de l'Atletico Madrid, Diego Forlan, pour lequel il serait prêt à payer 25 millions d'euros, a assuré mercredi le quotidien sportif espagnol As.
Forlan, 31 ans, intéresserait l'entraîneur de l'OM Didier Deschamps qui veut renforcer son équipe championne de France de L1 avec un buteur né, dans la perspective du prochain championnat et de la Ligue des champions, assure le journal.
Redoutable finisseur des deux pieds, Forlan a marqué 28 buts cette saison, dont 18 en Liga et les deux qui ont permis à l'Atletico de gagner la finale de la coupe de l'UEFA contre Fulham.
L'OM "serait prêt à payer 25 millions d'euros" pour Forlan, selon As.
Le journal souligne que sa clause libératoire est de 36 millions, mais que l'Atletico, pas qualifié cette saison pour la C1 et qui doit diminuer son budget, "verrait d'un bon oeil" le montant proposé par les Marseillais.
Le problème serait plutôt dans le salaire du joueur, croit savoir AS. Le journal explique que le salaire maximum à l'OM est de 4,5 millions d'euros annuels (Heinze), soit le même que celui que touche Forlan à l'Atletico. Ce dernier ne serait toutefois pas prêts à quitter Madrid sans une augmentation.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hI1czgmCnOSEz7M4u6ln7cN_yLdQ
 
أعلى