svp c'est urgent

TnBatteur

عضو
إنضم
10 أكتوبر 2009
المشاركات
72
مستوى التفاعل
8
j'ai formater mon ordinateur packardbell et j'ai installer windows xp j'ai chercher les driver mais j'ai pas trouver aider moi a les trouver svp

carte reseau: realttek RTL 8139/810 fast euthernet adapter


carte son: realtek ALC 888@nividia MCP73-high definition audio
 
j'ai formater mon ordinateur packardbell et j'ai installer windows xp j'ai chercher les driver mais j'ai pas trouver aider moi a les trouver svp

carte reseau: realttek RTL 8139/810 fast euthernet adapter


carte son: realtek ALC 888@nividia MCP73-high definition audio

il y a pas quelqu'un d'autre qui peut m'aider svp c très urgent il faut que je trouve les drivers

 
ta essayé avec le site officiel? donne moi le modèle de ton pc

merci mon ami la seul chose que je connais sur mon ordinateur qu'il est packard bell imedia c'est ça j'ai essayé de télécharger les driver sur le site officiel mais ce dernier ne donne que les driver qui sont compatible avec windows vista et moi j'ai besoin des driver qui sont compatible avec windows xp si vous avez une solution merci de dire
 
sanstitretjr.jpg
merci mon ami la seul chose que je connais sur mon ordinateur qu'il est packard bell imedia c'est ça j'ai essayé de télécharger les driver sur le site officiel mais ce dernier ne donne que les driver qui sont compatible avec windows vista et moi j'ai besoin des driver qui sont compatible avec windows xp si vous avez une solution merci de dire

c'est un bureautique? imedia PT. U.. VP. U..
les 2 points .. sont des numéros de 03 à 59
alors c'est quoi le votre
 
Il nous faut savoir quel modèl précisément pour pouvoir aider​

le model est inscrit sur une étiquette sur le côté au derrière l'unité centrale​

il suffit de recopier ici tout ce qu'il y a d'inscrit dessus ou d'en prendre une photo et la mettre ici (une pfoto de l'étiquette) et nous décideron du model



: et aussi ceci pourrait aider

Dans le gestionnaire de périphériques faire un clic droit de la souris sur la ligne avec un point d'interrogation

Ssélectionner propriétés

Choisir l'onglet Détails

Recopier ici le numéro d'identification de l'instance de périphérique


Refaire ca avec chaque ligne avec un point d'interrogation​
 
أعلى