Ecole De Pilotage Borj El Amri

The King Vip

نجم المنتدى
إنضم
23 أفريل 2009
المشاركات
2.190
مستوى التفاعل
5.630
سلام

تلامذة الـ Bac info ينجموا يقرو في مدرسة الطيران ببرج العامري والا لا ؟
 
:besmellah2:



wé c possible ,tu peux y accéder que ce soit un sous-officier ou officier par l'intermédiare de l'école préparatoire aux académies militaires


bonne chance:easter: 
 
سلام

تلامذة الـ Bac info ينجموا يقرو في مدرسة الطيران ببرج العامري والا لا ؟

خويا العزيز تنجم تقرى في البرج عندك حلين تعدي concour المـدرسة التحضيـرية للأكاديميات العسكرية بسوسة تقرى عامين و بعد عنك فرصة باش تمشي
او تشارك في concour oaca و تمشي طول للبرج تقرا 3 سنين
و ربما زادة يهبطوا مناظرات اخري تخولك الالتحاق بالمدرسة

حظ سعيد في bac :kiss:
 
خويا العزيز تنجم تقرى في البرج عندك حلين تعدي concour المـدرسة التحضيـرية للأكاديميات العسكرية بسوسة تقرى عامين و بعد عنك فرصة باش تمشي
او تشارك في concour oaca و تمشي طول للبرج تقرا 3 سنين
و ربما زادة يهبطوا مناظرات اخري تخولك الالتحاق بالمدرسة

حظ سعيد في bac :kiss:


c'est bien de voir la vie en rose
le concour OACA ou bien OPAT sa mession sera soit mecanique avion ou bien controle naviagation aerienne .... et pas pilotage.
tu ma rapplé d'autre chose pour avoir acces au concours d'aviation civil (pilote de ligne) par ex tunisair il te faut 1000 heure du vols donc il faut se debrouillé pour 250 heures pendant tes etude à borj l3amri

 
 
c'est bien de voir la vie en rose
le concour OACA ou bien OPAT sa mession sera soit mecanique avion ou bien controle naviagation aerienne .... et pas pilotage.
tu ma rapplé d'autre chose pour avoir acces au concours d'aviation civil (pilote de ligne) par ex tunisair il te faut 1000 heure du vols donc il faut se debrouillé pour 250 heures pendant tes etude à borj l3amri

 

mon amie le pilotage c'est pas facile alors tu dois prendre en consideration les autres choix
je veux te dire que leoaca est mille fois plus mieux que lepam pour plusieur raison et méme mieux que laviation , si ta quelqun a lepam ou lopat tu peux lui demander et je suis sur q'il va te dire la méme chose que j'ai dit :tunis:
 
mon amie le pilotage c'est pas facile alors tu dois prendre en consideration les autres choix
je veux te dire que leoaca est mille fois plus mieux que lepam pour plusieur raison et méme mieux que laviation , si ta quelqun a lepam ou lopat tu peux lui demander et je suis sur q'il va te dire la méme chose que j'ai dit :tunis:

je sé bien ce que te dit et je suis avec toi 10000% mé juste j'explique a notre élève que c'est pas facile de faire pilotage .
en plus il faut qu'il prepare bien pour le bac et il doit oublié l'histoire d'orientation pour le moment.
:satelite:
 
أعلى