??Pourquoi Bertran Marchan

SamiSo

عضو
إنضم
24 ديسمبر 2006
المشاركات
240
مستوى التفاعل
311
Est ce que quelqun peut m'expliquer ce que Bertran Marchan peut ajouter à l'équipe nationale, et pourquoi la fédération a-t-elle fait ce choix? Merci
 
tout simplement parce que

les autres sont très chers

l'entraîneur france a demandé une salaire de 70 milles euros

!!!!!

:bang::bang:


:tunis::tunis::satelite::tunis::tunis:
 
Parceque c'est le seul qui peut donner le plus pour l'equipe national Tunisienne pour le moment et ce n'est pas mon avi Abdelmajid Chettali Dit ça pour la federation donc matebdewech tnabrou 9bal mayebda ye5dem 3la rou7ou
Bertrand c'est le meilleur w en+ 3la 9ad flousna
 
Desoler mais d'abord c ou la problem si bertrand l entreuneur on est pas brazil ou italy on est la Tunisie , N7otou sa9ina fel 9a3a manech a9wa equipe fel 3alam , a7na Equipe Normal classé 55 , une seule fois chompion d'afrique et a nos domicile , 4 fois en coupes du monde on a jamais passé le premeir tour , dc je c pas ou la problem fi merchand , J'esper que vous accptez ma point de vue et merci :tunis:
 
Desoler mais d'abord c ou la problem si bertrand l entreuneur on est pas brazil ou italy on est la Tunisie , N7otou sa9ina fel 9a3a manech a9wa equipe fel 3alam , a7na Equipe Normal classé 55 , une seule fois chompion d'afrique et a nos domicile , 4 fois en coupes du monde on a jamais passé le premeir tour , dc je c pas ou la problem fi merchand , J'esper que vous accptez ma point de vue et merci :tunis:

Je comprends ce que tu veux dire. Mais à mon avis, si c'est pas un grand entraineur, il vaut mieux mettre un tunisien à la tête du staff technique.
 
Desoler mais d'abord c ou la problem si bertrand l entreuneur on est pas brazil ou italy on est la Tunisie , N7otou sa9ina fel 9a3a manech a9wa equipe fel 3alam , a7na Equipe Normal classé 55 , une seule fois chompion d'afrique et a nos domicile , 4 fois en coupes du monde on a jamais passé le premeir tour , dc je c pas ou la problem fi merchand , J'esper que vous accptez ma point de vue et merci :tunis:


:besmellah2:

و مادامت نتائجنا سلبية على مر التاريخ فإنه يجب علينا انتداب مدرب "ربع لباس" لنبقى دائما في الفشل...
في هذه الأرقام التي قدمتها يبدو أنك سهوت بأن المرة الوحيدة التي كنا فيها أبطال إفريقيا كان يشرف على منتخبنا مدرب عالمي...يعني المدربين من الصف الرابع لم ينجحوا معنا...
و إذا كان السبب هو "على قد فلوسنا" فعلينا بمدرب تونسي..أكيد أن "مارشان" لا يفوقه بشيء....
 
tout simplement 5atrou r5iiiiiiiis
 
احنا نعرفوا طبيعة فوزي البنزرتي
مستحيل يتفاهم مع ملاعبية محترفين (فوزي يسب و يطيح لقدر --مينجمشي يتفاهم مع الراقد+فهيد+جمعة+الكسراوي+الميكاري .....

ونعرفوا حكايتوا مع قيس الغضبان

يلزمنا قاوري . برتران مارشان ممتاز
 
أعلى