LES PLUS GROS BUZZ A L 'ETRANGER

boujday

عضو نشيط
إنضم
23 مارس 2010
المشاركات
210
مستوى التفاعل
378
Adriano et sa reconversion en mafioso ? / LES PLUS GROS BUZZ A L ETRANGER



gunadriano.jpg

L'avant-centre de Flamengo Adriano, en passe de signer avec l'AS Roma, vient d'être convoqué par la police. Le joueur a été pris en photo en train de poser avec des armes de gros calibre. Pense t-il déjà a sa reconversion ?

Adriano, alors qu'il est sur le point de rejoindre la Roma refait parler de lui. Décidément incorrigible et critiqué pour sa vie privée dissolue, il serait cette fois suspecté de fréquenter la mafia brésilienne (il aurait offert deux motos à la mère d'un trafiquant de drogue). Et c'est désormais une photo avec une arme d'assaut qui fait la une de la presse brésilienne.
De ses relations avec la mafia, le joueur avoue'' "Je n'ai jamais consommé de drogue. Mais comme je vis dans un bidonville, mon nom y est associé. Je suis frustré du fait que les gens et surtout ma famille puissent lire ce genre de choses dans les journaux. Quand mon fils va à l'école, on lui demande : 'Ton père est-il drogué ?'. Avant de parler, il faut savoir ce qu'il :bang::bang::bang: des gens bien, je ne partirai pas". ''
 
أعلى