probléme batterie iphone please help!

minkowski

عضو جديد
إنضم
8 جانفي 2010
مستوى التفاعل
11
bonjour, svp j'ai un probléme recent avec mon iphone 3g 8gb il etait bien sauf que ya 3 jours j'ai installé une application dans le nom est iphone modem et a partir de ce moment mon iphone ne tient plus charge, meme avant hier pour pouvoir lutiliser j'etais obligé de le charger a fond 2 fois par jour! hier soir j'ai desinsitaller lapplication a partir de cydia, mais le probléme persiste malgré que j'ai diminué leclairage de lecran j'ai desactivé la 3g et le wifi est eteint j'ai meme desactivé le gps et les notifications, svp aidez moi je n'arrive pas a comprendre pourquoi la batterie a été brutalment lésé! ma version est 3.1.2 est ce que la remise a 0 ou le jailbreak a 3.1.3 resou le probléme? merci

nasri.bb

عضو مميز
إنضم
17 جويلية 2008
مستوى التفاعل
183
bonjour, svp j'ai un probléme recent avec mon iphone 3g 8gb il etait bien sauf que ya 3 jours j'ai installé une application dans le nom est iphone modem et a partir de ce moment mon iphone ne tient plus charge, meme avant hier pour pouvoir lutiliser j'etais obligé de le charger a fond 2 fois par jour! hier soir j'ai desinsitaller lapplication a partir de cydia, mais le probléme persiste malgré que j'ai diminué leclairage de lecran j'ai desactivé la 3g et le wifi est eteint j'ai meme desactivé le gps et les notifications, svp aidez moi je n'arrive pas a comprendre pourquoi la batterie a été brutalment lésé! ma version est 3.1.2 est ce que la remise a 0 ou le jailbreak a 3.1.3 resou le probléme? merci

desactive le PUSH et la 3G
et pour le wifi active le quand tu as besoin et vois si ça s'améliore

minkowski

عضو جديد
إنضم
8 جانفي 2010
مستوى التفاعل
11
j'ai deja fais ca mon amis je vous ai dit!

minkowski

عضو جديد
إنضم
8 جانفي 2010
مستوى التفاعل
11
il est desimlocké officielement et je l'ai jaibreaké avec blackra1n en version 3.1.2

minkowski

عضو جديد
إنضم
8 جانفي 2010
مستوى التفاعل
11
voila ma version 3.1.2 (7d11) modem 05.11.07 jailbreaké avec blackr1an je pense que ca va pa detruire mon iphone nece pas?

wassimwarning

عضو فعال
إنضم
25 نوفمبر 2008
مستوى التفاعل
448
non mon frère si tu fais la restauration tu risque de tomber comme nous dans la faute!laissez l'iphone jusq'u ce qu'il sera totalment déchargé!puis mets le en charge par usb durant une journée et ça marchera nchallah

أعلى