Internet Mobile Orange

lahloub

عضو
إنضم
4 سبتمبر 2008
المشاركات
85
مستوى التفاعل
294
Je veux m'informer lorsque tu consomme 10D tu aura 2numero illimité et internet gratuit jusqua la fin du mois c'est adire nous sommes a juin j'aurai l'illimté jusqua 30 juin????
je veeux une reponse s'il vous plait c urgent
 
Dès la consomation de 10 dinars un sms de la part d'orange vous annonce que désormais vous pouvez choisir deux numéros orange à appeler en illimité (100 heures pour chaque numéro à raison de 2 heures par appel) jusqu'à la fin du mois en cours, en plus vous aurez internet mobile pour la même période et ce, GRATIS
donc concrètement vous aurez deux numéros illimités + internet mobile dés la consommation de 10 dinars jusqu'au 30 juin :tunis:
 
Dès la consomation de 10 dinars un sms de la part d'orange vous annonce que désormais vous pouvez choisir deux numéros orange à appeler en illimité (100 heures pour chaque numéro à raison de 2 heures par appel) jusqu'à la fin du mois en cours, en plus vous aurez internet mobile pour la même période et ce, GRATIS
donc concrètement vous aurez deux numéros illimités + internet mobile dés la consommation de 10 dinars jusqu'au 30 juin :tunis:
ayh Mon Amis c'est illimité l'internet jusqu'a la Fin de Mois ?? mafamech un seuil de GO??
w 3andekchi y3ayech 5ouya lien fih l'annonce mte3 l'Offre hetha mte3 l'internet et Merciiiii
 
ayh Mon Amis c'est illimité l'internet jusqu'a la Fin de Mois ?? mafamech un seuil de GO??
w 3andekchi y3ayech 5ouya lien fih l'annonce mte3 l'Offre hetha mte3 l'internet et Merciiiii


بسم الله الرحمان الرحيم
السلام عليكم

هذا هو الرابط أخي لكن لا يوضح مجانية الإنترنت
علما أن العرض موجود و أتمتع به شخصيا

الحمد لله
 
بسم الله الرحمان الرحيم
السلام عليكم

هذا هو الرابط أخي لكن لا يوضح مجانية الإنترنت
علما أن العرض موجود و أتمتع به شخصيا

الحمد لله

Dans ce lien il ny a pas des infos concernant l'internet mobile s'il vous plait mon ami je veux une explication ou une verification et Merci de m'aider
 
Dans ce lien il ny a pas des infos concernant l'internet mobile s'il vous plait mon ami je veux une explication ou une verification et Merci de m'aider

بسم الله الرحمان الرحيم
السلام عليكم

مشاركتي السابقة كانت تخص الإنترنت مجانا بعد استهلاك عشر دنانير.

إن كنت ترغب في معرفة ما يوفره المشغل من عروض، فمن هنا

الحمد لله
 
بسم الله الرحمان الرحيم
السلام عليكم

مشاركتي السابقة كانت تخص الإنترنت مجانا بعد استهلاك عشر دنانير.

إن كنت ترغب في معرفة ما يوفره المشغل من عروض، فمن هنا

الحمد لله

ya 5ouya mafamech fi lien elli 7attitou 7atta info 3al internet ba3d 10d
 
ya 5ouya mafamech fi lien elli 7attitou 7atta info 3al internet ba3d 10d

بسم الله الرحمان الرحيم
السلام عليكم

أخي عرض الإنترنت مجانا حتى نهاية الشهر بعد استهلاك العشر دنانير قائم و أنا أتمتع به. لكن عن نفسي (وسبق أن ذكرت لك ذلك في المشاركة رقم أربعة)، لم أجد على موقع المشغل إشارة لمجانية الإنترنت في هذا العرض
confus%20%2823%29.gif
و الرابط الذي مددتك به في المشاركة رقم ستة، كان وفقا لطلبك أنت الذي خص الإنترنت بصفة عامة و لم يكن يخص ما تحدثت عنه.

Dans ce lien il ny a pas des infos concernant l'internet mobile s'il vous plait mon ami je veux une explication ou une verification

156.gif


هذا هو الرابط أخي لكن لا يوضح مجانية الإنترنت
علما أن العرض موجود و أتمتع به شخصيا

الحمد لله
 
barabi yé jme3a 3andi nokia 6280 3g wen7eb nkonecti sur internet en utilisant le modem de mon gsm..linternet marche sur le portable mé quand je branche le gsm a pc suite je connais pas qu'est ce que je dois remplir dans la case "commande d'initialisation"et merci d'avance
 
بسم الله الرحمان الرحيم
السلام عليكم

مشاركتي السابقة كانت تخص الإنترنت مجانا بعد استهلاك عشر دنانير.

إن كنت ترغب في معرفة ما يوفره المشغل من عروض، فمن هنا

الحمد لله

وعليك السلام ورحمة الله

اذا يكفي بطاقة شحن ب5 دنانير للتمتع بعدها بمجانية الانترنات بما ان الرصيد يصبح مضاعفا ؟؟ ام ماذا !!!
 
أعلى