CAB : Deux stages à Hammam Bourguiba

emsking09

نجم المنتدى
إنضم
10 ديسمبر 2005
المشاركات
1.859
مستوى التفاعل
1.291
En attendant la reprise des entraînements fixés pour le jeudi 10 juin prochain sous la direction du nouvel entraîneur Gérard Buscher, qui sera assisté par H’maied Romdhana et de l’Allemand Thomas Molle, le préparateur physique, l’on s’active au CAB à mettre tout en œuvre pour que cette reprise soit faite dans les meilleures conditions. A cet égard, une première réunion technique a groupé Gérard Buscher, son adjoint Hmaied Romdhana et les responsables du club dont le délégué de l'équipe senior Mondher Almia. Une revue de l’effectif a été à l’ordre du jour. A ce propos, en plus des jeunes joueurs alignés par Larbi Zouaoui, une autre cuvée composée de Mahdi Mathlouthi, Ahmed Hajri, Wissam Belguaied entre autres sera lancée dans le bain.

Selon "Le Temps" de Tunisie, il existe actuellement sur les tablettes des dirigeants cabistes bon nombre de joueurs proposés au recrutement tels que Aymen Naji de l’ASK, Mouine Chaâbani du CSHL, Mohamed Nabli et cela dans le but de combler certaines vacances après le départ de Hichri, Dridi et Chehoudi.
Quant aux grandes lignes du programme de la préparation, celle-ci comporte deux stages au centre sportif de Hammam Bourguiba. Le premier stage est programmé du 24 juin au 2 juillet et le second qui débouchera par une série de matches amicaux se déroulera du 10 au 17 juillet prochain à Hammam Bourguiba.

FORZA CAB :kiss:
 
أعلى