g po arrivé a ainstaller tor !!!!!! help plzzzz

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

z..ahmed

عضو فعال
إنضم
22 فيفري 2010
المشاركات
301
مستوى التفاعل
182
s'il vous plait chers amis je ve installer tor !!!! mé j'arrive po !!! alors je ve savoir s'il ya une solution ki m'aidera a l'installer !!!!! :kiss::kiss::kiss:
 
:besmellah2:

حسب قوانين المنتدى ممنوع طرح المواضيع اللتي تتناول البروكسيات وخاصة التور''TOR''لنطام الونداوز:easter: و تورك ''TORK''لانظمة اللينيكس:easter:
شخصيا انا نصبته في كلا النظامين واعرف الاعدادات الصحيحة له مع العلم ان اعداداته في نظام الينيكس معقدة جدااااااااااااااااااااا
خاصة اعدادات الاداة VIDALIA:satelite:
التور صحيح يغير الايبي و يظمن لك ابحارا امنا نوعا ما الا انه لا يفتح اي موقع محجوب ولا يظمن لك عدم تسريب خصوصياتك لدا اصرف النظر يا اخي عن التور:kiss:

 
Tor est, à la fois, un logiciel libre et un réseau ouvert qui permet de se défendre contre une forme de surveillance de réseau qui menace les libertés individuelles et l'intimité, les activités commerciales
Mais désolé mon ami je peux pas t'aider car ce genre de programmes est onterdit sur le forum
j'espére que tu me comprend
 

Que pense les modérateurs de ce sujet?

Je crois que tor est un outil indispensable dans n'importe quel systeme pour assurer la sécurité de l'internaute et proteger sa vie privé...

@hafed: ce n'est pas vraie, tor est facile a configurer et a mettre en oeuvre.


 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى