Question sur operateur elissa

khaledesti

عضو مميز
إنضم
25 نوفمبر 2009
المشاركات
1.054
مستوى التفاعل
238
:besmellah2:
pour l'offre 5dt valable un mois entier appel illimité
..
est-ce que pour tous les numéros elissa ou un seul numéro
.................
autre chose que pensez vous qui est le meilleurs opérateurs
coté prix de communication et boonus
:easter:
 
أولا عليسة ليس مشغل فهي مجرد عرض تقدمه اتصالات تونس مثله مثل عرض Best أو AHLA و هو عرض له خصائص مغايرة للتصور المعتاد.
ثانيا هناك تنوع كبير في السوق و انت عليك الاختيار حسب نسبة استهلاكك.
و بالنسبة لعرض المكالمات الغير محدودة 24/24 مقابل 5د فهو مخصص لرقم واحد
 
Pour l'instant Elissa est a meilleur côtée qualité de réseau et prix puisque l'appel dans le même réseau est à 100 millime et 25 millime l'SMS vers les numéros Elissa jve dire, aussi la promotion un numero à 5 dinart pout tout un moi, aussi un jour à 1 Dt pour un buméro aussi le bonus sur recharge qui peut atteindre 4 million et le bonus sur consommation à la fin du mois et pour information le cout de la minute vers tunisie telecom et moins cher que le prix de la minute de tunisie telecom dans son réseau puisque la minute est fixé à 180 millime tans dit que d'un numéro télécom c'est plus de 200 millime, personellement je te conseil Elissa surtout si t'as un numéro que tu apelle souvent.
Salam:easter:
 
Pour l'instant Elissa est a meilleur côtée qualité de réseau et prix puisque l'appel dans le même réseau est à 100 millime et 25 millime l'SMS vers les numéros Elissa jve dire, aussi la promotion un numero à 5 dinart pout tout un moi, aussi un jour à 1 Dt pour un buméro aussi le bonus sur recharge qui peut atteindre 4 million et le bonus sur consommation à la fin du mois et pour information le cout de la minute vers tunisie telecom et moins cher que le prix de la minute de tunisie telecom dans son réseau puisque la minute est fixé à 180 millime tans dit que d'un numéro télécom c'est plus de 200 millime, personellement je te conseil Elissa surtout si t'as un numéro que tu apelle souvent.
Salam:easter:
voila merci bq
ça on l'appel une réponse dans le sujet
...
c'est excellant,inchallah ennass elkol ywallaw ya9raw les sujet et yjawbo hakka
...
:frown:
:kiss:
:satelite:
:tunis:
 
Merci à vous pour votre compliment et comme vous le dite il ya ceux qui répondent dans le sujet et il y'en a d'autre qui sont des "nabbara" et malheureusement il y'en a trop
BN:satelite: frère
 
أعلى