Pour Mac:Tuto Android sur iPhone 2G/3G via iPhoDroid

nasri.bb

عضو مميز
إنضم
17 جويلية 2008
مستوى التفاعل
183
Requis :

• Un iPhone 2G ou 3G avec le firmware 3.1.2 Jailbraké. Si vous avez une version plus récente, vous devez d’abord downgrader.
  • OpenSSH installé
  • Un Jailbreak effectué avec Blackra1n, Redsnow ou PwnageTool (ne fonctionne pas avec Spirit.. c’est pour cette raison que vous avez besoin du Firmware 3.1.2)
  • MacFuse installé sur votre Mac
Important :
Pour éviter tout problème, vous devez désactiver le verrouillage automatique de l’iPhone. Pour faire cela, rendez-vous dans Réglages> Général> Verrouillage automatique et réglé sur « Jamais »
Téléchargement :

Le projet iPhoDroid pour Mac est constamment mis à jour et vous pouvez télécharger le programme d’installation directement depuis le site officiel.
Guide :

1. Une fois que vous avez télécharger le fichier, Extrayez l’archive et lancer l’installateur. Vous obtiendrez un écran comme celui-ci :
2. Sélectionnez votre appareil et continuer.
3. iPhoDroid permet d’installer un second système d’exploitation et permet aussi de le désinstallez . Pour l’instant, nous allons sélectionner installer et continuer.
4. Cette option nécessite le mot de passe administrateur de votre Mac. Mettez-le puis continuer.
5. Maintenant, entrez l’adresse IP de votre iPhone connecté au réseau Wi-Fi. Pour l’afficher rendez-vous dans Reglages> WiFi.
6. Nous serons ensuite reliés via SSH au Mac, laissez travailler un petit moment jusqu’à ce tous les fichiers nécessaires pour installer l’Android sur votre iPhone seront copié :
7. Une fois terminé on retourne au programme, qui va nous demander si nous avons déjà installé OpeniBoot sur l’iPhone. Sélectionnez Non puis continuer.
8. Maintenant il vous sera demandant si vous voulez faire une sauvegarde du NOR. Il est fortement recommandé de la faire, cliquez donc sur Yes, please
9. Pour installer OpeniBoot, vous devez mettre l’iPhone en Scroll Mode. Le Scroll Mode n’est rien d’autre que le mode de récupération, pour le faire appuyez sur les boutons Home et Power en même temps pendant un long moment, puis relâchez-les uniquement lorsque vous verrez beaucoup de lignes défilé sur l’écran de l’iPhone.
10. Dès que l’opération se termine, vous aurez cette fenêtre :
Android est enfin installé sur votre iPhone. Avec OpeniBoot vous pouvez maintenant profiter de deux systèmes d’exploitations sur votre appareil et choisir de lancer l’un ou l’autre lors du démarrage de l’iPhone.
22052010580-500x375.jpg
22052010582-500x375.jpg

:satelite::satelite::satelite:

Source : http://iphonfun.com

nbl1

عضو نشيط
إنضم
9 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
21
SVP j ai deux questions:
la première si le passage en android permet d utiliser l iphone comme un téléphone sous BB 05.12.01??
La deuxième, ce type de passage est connu par la mauvaise gestion de l alimentation (certain parlent de deux heures d autonomie!!!!)
Merci

nasri.bb

عضو مميز
إنضم
17 جويلية 2008
مستوى التفاعل
183
SVP j ai deux questions:
la première si le passage en android permet d utiliser l iphone comme un téléphone sous BB 05.12.01??
La deuxième, ce type de passage est connu par la mauvaise gestion de l alimentation (certain parlent de deux heures d autonomie!!!!)
Merci

Concernant le desimlockage, je ne pense pas que ça soit faisable, en tous cas je n'ai pas entendu parler d'un outil de désimlockage via ANDROIDE.

nbl1

عضو نشيط
إنضم
9 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
21
Concernant le desimlockage, je ne pense pas que ça soit faisable, en tous cas je n'ai pas entendu parler d'un outil de désimlockage via ANDROIDE.

Merci pour la reponse rapide !
Mais voila puisk y a pas de desimlock sur android sachant que c est un linux je pense que c freeeeeeeeee!
J attends les réponses de ceux qui ont essayé !
Encore merci pr cet effort !

Abrouguios

نجم المنتدى
إنضم
12 أفريل 2008
مستوى التفاعل
235
Merci pour la reponse rapide !
Mais voila puisk y a pas de desimlock sur android sachant que c est un linux je pense que c freeeeeeeeee!
J attends les réponses de ceux qui ont essayé !
Encore merci pr cet effort !
je l'ai instalkler, dabord c'ets trop lent et il se pleinte par foi, je ne voit pas l'utilité de l'installer

أعلى