probleme de sond sur 4000

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

bhmehdi

عضو نشيط
إنضم
27 مارس 2007
المشاركات
181
مستوى التفاعل
36
j'ai remarquer que les deux chaine Hannibal TV et Tunis 7 sur Nilsat ont un probleme de sond puisque l'image et le sond sont decaler sur ce recepteur et pas sur d'autre
 
j'ai remarquer que les deux chaine Hannibal TV et Tunis 7 sur Nilsat ont un probleme de sond puisque l'image et le sond sont decaler sur ce recepteur et pas sur d'autre

meme probleme et il parrait que c'est un probleme generale pour ces 2 chaines la
 
j'ai un autre recepteur qui n'a pas ce probleme donc je deduit que ca viens du recepteur
 
j'ai remarquer que les deux chaine Hannibal TV et Tunis 7 sur Nilsat ont un probleme de sond puisque l'image et le sond sont decaler sur ce recepteur et pas sur d'autre

MENU-OUTILS-VALEURS USINE-PUIS INSTALLE LES SATELIT DE NOUVEAUX(rech preselections)
 
ce decalage ça viens de temps en temps sur tous les recepteurs meme d'autre chaines ont ce probleme et seulement sur NilSat
 
je confirme il ya un probleme sur le star sat 4000d
 
يا إخوان هذا المشكل هو من المصدر أي من مراكز البث ولا علاقة للرسيفر بهذا أبدا
للإشارة أحيانا يقع خلل عدم تطابق الصوت والصورة وهو في حلات نادرة جدا ويمكن أن يحدث في أي قناة وبمجرد التحول إلي قناة أخري والعودة يقع تصحيح الخطأ وهو ما لا يحدث مع تونس7 وحنبعل إذن فالمشكل من مصدر البث نفسه الذي يبث صورة وصوت غير متزامنين
أرجو أن أكون قد وضحت الأمور لكم
 
probleme de couleur sur 4000
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى