Rafael Nadal sacré pour la 5e fois à Roland-Garros

tuniziano93

عضو مميز
إنضم
17 أوت 2008
مستوى التفاعل
347
Rafael Nadal va retrouver dès lundi la place de n°1 mondial. Parti grand favori l'Espagnol a été fidèle à lui même, en cette finale qui l'opposait au Suédois Robin Soderling : il n'a concédé aucun set à son adversaire en le dominant 6-4, 6-2, 6-4.

Le Majorquin a remporté son cinquième titre parisien en six participations, face au Suédois n°5 mondial, qui lui a infligé son unique défaite l'an passé en huitièmes de finale l'année dernière au tournoi de la porte d'Auteuil.

L'Espagnol était alors en toute petite forme. Rien de comparable avec le Nadal de la finale de cette édition 2010, au top de ses moyens. Si Soderling n'a jamais abdiqué, il a commis nombre de doubles fautes, sous la pression de son adversaire.
«Je suis là où je rêve d'être depuis un long moment, dit Nadal. Je ne crois pas aux revanches, surtout pas dans une finale de Roland-Garros. Je sais seulement que je devrai donner le meilleur de moi-même face à un des meilleurs joueurs du monde. Etre moyen ne suffira pas.»

nadalrage0.jpg

kakashe

عضو مميز
إنضم
14 أوت 2008
مستوى التفاعل
347
Je suis là où je rêve d'être depuis un long moment, dit Nadal. Je ne crois pas aux revanches, surtout pas dans une finale de Roland-Garros. Je sais seulement que je devrai donner le meilleur de moi-même face à un des meilleurs joueurs du monde. Etre moyen ne suffira pas

enchallah mlè3bit el foot ytab3ou cette montalité
:frown::frown::frown:

أعلى