quel patch pour truman 150 ultra?

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

tunesier79

عضو جديد
إنضم
13 أوت 2007
المشاركات
3
مستوى التفاعل
0
salut je nouveau ici, et je veux patcher mon recepteur truman 150 quel software
pour ouvrir le chaines sur hotbird et astra
merci d'avance
 
voila mon ami il suffit apres le patch d'attendre sur une chaine france 4 ou france5 ou ushwaia et toute irra bien pour vous et tiens moi en courant si c bon ou non je serrais la pour votre aide et n'oublie pas que le cable du patch est croisé
2-----3
3-----2
5-----5
bonne chance:satelite:
 
merci pour les reponses rapide. j'ai le cable et j'ai pu me connecte mais lorsque j'ai charge ce software (TRUMAN-SW3.3.73-KEY-CARD- BYUPGRADE BY DEVILS) dans le recepteur et apres ce key:(ST5518_Key_2007.08.22_18.33 by devill
les chaines de polsat ou art ou tps sont reste scrambled.
de plus je vie en allemagne ca veut dire que j'ai que hotbird et astra. est ce que je peut ouvir premiere ici.
merci pour votre aide
 
voila mon frere tu peu avoir les chaines tps et premiere mais avec le software 3.3.74 que le frere devils la mise en haut et toute irra bien je suis sure et j(ai meme cette version et tout marche bien
 
voila mon ami il suffit apres le patch d'attendre sur une chaine france 4 ou france5 ou ushwaia et toute irra bien pour vous et tiens moi en courant si c bon ou non je serrais la pour votre aide et n'oublie pas que le cable du patch est croisé
2-----3
3-----2
5-----5
bonne chance:satelite:

désolé mohamed pour la version que j'ai mis:satelite:
 
merci mes ami
premiere et polsat marchr mais tps a des coupures
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى