Topnet Routeur Topnet

islamelhadj

عضو فعال
إنضم
29 نوفمبر 2008
مستوى التفاعل
677
Salem. En fait je suis en fin de contrat avec topnet et j'ai décidé de ne pas renouveler avec eux. Mon contrat est wifi 512ko...Ma demande est la suivante: Dois je rendre le routeur à l'agence sachant que le routeur n'est pas en location?

Roentgen_94

كبير مسؤولي منتدى أنظمة التشغيل و ألعاب الفيديو
طاقم الإدارة
إنضم
18 جانفي 2009
مستوى التفاعل
55.135
Vous avez votre propre modem ?
Ne les donnent pas et dites à eux que vous avez votre propre modem , si Topnet vous l'à fournis (ce modem) , Vous n'auriez aucun choix que le rendre !
Et avez vous déja réclamer une résilliation du contract avant un mois du fin du contrat ?

islamelhadj

عضو فعال
إنضم
29 نوفمبر 2008
مستوى التفاعل
677
Vous avez votre propre modem ?
Ne les donnent pas et dites à eux que vous avez votre propre modem , si Topnet vous l'à fournis (ce modem) , Vous n'auriez aucun choix que le rendre !
Et avez vous déja réclamer une résilliation du contract avant un mois du fin du contrat ?

Merci cher ami pour la réponse rapide. Oui j'ai entamé la résiliation avant 3 mois même. Pour le routeur c'était dans le pack topnet wifi 512???mais je croyais que son prix était inclu dans le pack si non quelle différence avec la location mensuel du routeur?????

Roentgen_94

كبير مسؤولي منتدى أنظمة التشغيل و ألعاب الفيديو
طاقم الإدارة
إنضم
18 جانفي 2009
مستوى التفاعل
55.135
Merci cher ami pour la réponse rapide. Oui j'ai entamé la résiliation avant 3 mois même. Pour le routeur c'était dans le pack topnet wifi 512???mais je croyais que son prix était inclu dans le pack si non quelle différence avec la location mensuel du routeur?????
Bon , si c'est un pack , donc vous devez le rendre chez Topnet car vous n'avez pas l'acheté (le routeur) mais vous l'avez loué depuis Topnet et cela en payant annuellement !

أعلى