photos d'un chardonneret élégant dans mon jardin

ahmed.mido

عضو
إنضم
25 فيفري 2010
المشاركات
1.074
مستوى التفاعل
1.209
Voici quelques photos d'un chardonneret élégant prit en photo cet après midi dans le jardin. Remarquez la tête noire et blanche avec la face rouge qui signe un adulte.

chardo10.jpg

chardo11.jpg

chardo12.jpg
 
C'EST LE ZOOM OU VOUS ETE APPROCHER DE LUI
 
c'est quoi oui :bang:

zoom​
 

صور جميلة

خويا انت تنتمي لأي منطقة في تونس ؟

خاطر العصفور صورتو فوق زيتونة , و أغلب الظن أنك من الساحل و في بالي في الساحل لا يوجد هذا النوع من الطيور !!

 

صور جميلة

خويا انت تنتمي لأي منطقة في تونس ؟

خاطر العصفور صورتو فوق زيتونة , و أغلب الظن أنك من الساحل و في بالي في الساحل لا يوجد هذا النوع من الطيور !!


Si thema menou fese7el 5ouya

:1:
 
je suis de Monastir et ce oiseau est familier dans la région et je me souviens car il ya deja un bon moment qu'on a chassé moi et mon oncle tout un cage rempli de ce oiseau peut etre 40, 50 en une journée , mais sa fait vraiment un bon moment de ca
 
ya si riadh 2010, tu est comme ça, tu nous dit que toi et ton oncle vous avez participez aussi pour détruire notre biodiversité animales , comme ça tu est pas bien de tout, 40 ou 50 de ce oiseau, c'est comme tu fait la guerre et tu a tué toute une population, pourquoi vous faites sa?? pour l'argent, j'emmerde l'argent venant de la destruction de notre paysage , nature, écologie et biodiversité tunisienne, tu est pas bien de tout riadh, allah yahdik, c'est oiseau sauvage qui doit vivre dans son état naturel, vraiment c'est fatigué que tu est entrain d'écrire la, tu est de nous ou notre ennemis ?? même si tu a fait une chose pareil ne le dit plus dans ce forum, ..... LA PIÉGEAGE ET LA CHASSE DE CE OISEAU EST INTERDITE, SI TU CHASSE CE OISEAU, tu serai sanctionné par la loi, sanction en argent, et prison en plus, attention tu a fait un erreur en postant ce truc, rabbi yahdik w rabbi yehlik chacun qui a participé de près ou de loin, a détruire nos ressources animales sauvages, détruires nos plages et nos ressources en poissons, détruire notre biodiversité, détruire notre écologie, nos foret , et notre paysage, allah yehlikhom ces malfaisants et inconscients, ces sauvages.....winti rabbi yahdik
 
أعلى