Urgent: a Mr.saber siyana

mokded83

عضو فعال
إنضم
13 مارس 2008
مستوى التفاعل
448
probleme de formatage ordinateur portable samsung nC10: au cours de formatage et dans l'étape de copier des fichiers,il s'arrete a 48% malgré que j'ai déja utiliser tout type de windows:et apparamant je crois qu'il y a un probleme dans le disque dur; et je ne peut pas terminer le formatage:SVP ya-il des solution pour ce probleme et merci d'avance:dance:

sli-m1313

عضو جديد
إنضم
8 جانفي 2010
مستوى التفاعل
33
je crois que le probléme est dans ton lecteur dvd essaie d'utiliser un autre lecteur(un lecteur externe par example) sinon il se peut que tu a des secteurs endomagés dans le disque dur ds ce cas essaie d'installer windows dans une partition differante ceci dit en attendant la reponse de saber bonne chance

mokded83

عضو فعال
إنضم
13 مارس 2008
مستوى التفاعل
448
oui,je crois que la panne est au niveau des secteurs endommagés de mon disque dur;parce que j'ai encore utiliser un flash bootable de xp et encore un lecteur externe et j'utilise XP,Win 98, Win 7:je veux installer Windows dans une autre partition,mais il prend par défaut la première partition C

yotta

عضو مميز
إنضم
16 فيفري 2008
مستوى التفاعل
69
le problème peut être a cause des barrettes mémoires si ta deux barrettes enlève 1 & essaye si le problème existe encore change la 1 ere par le deuxième que tu la enlevé si sa fonctionne alors t'a une barrette endommagé 

أعلى