Information sur le Brésil

wassim.k

عضو نشيط
إنضم
30 ماي 2007
مستوى التفاعل
43
Bonjour à tous je suis un étudient et j'aurais un stage en Brésil -Sao paulo (mois:Aout et Septembre) et je savoir le prix du ticket Aller-Retour ainsi que le niveau de vie la bas
Merci d'avance

roscos

نجم المنتدى
إنضم
3 ديسمبر 2007
مستوى التفاعل
929
bon le niveau de vie est tres bas donc tu n'auras pas de difficultés financieres mais pour le ticket je te conseille d'aller chez une agence de voyage

chanker

عضو جديد
إنضم
6 سبتمبر 2008
مستوى التفاعل
1
Bonjour, ce n'est pas vrai que le niveau de vie en sao paulo est bas... ce n'est pas tres different de la tunisie mais pourtant plus elevé. en fait financierement tu ne peu jamais estimer en avantage si tu connais pas ce que tu va faire labas... le ticket coute selon la date entre 1600 et 1900dt tunis-frankfurt-sao paulo est la moins cher mais il faut toujours verifier avec agence de voyage. en sao paulo bcp des gens parlent anglais... mais c un grand avantage si tu parle portoguais... si tu ve autres informations touristiques ou autres tu pe demander.

wassim.k

عضو نشيط
إنضم
30 ماي 2007
مستوى التفاعل
43
Je vous remercie mes amis. Est ce que vous conaissez une agence de voyage qui n'est pas chere.Car j'ai vu sur internet et c'etait tres chere(plus que 2000dinars)

chanker

عضو جديد
إنضم
6 سبتمبر 2008
مستوى التفاعل
1
envoi moi un email je te donnerais le num de tel de mon agence. adresse email valide pour 2 semaines agence-voyage (at) tbolba.com

أعلى