Fortec Starلايقبل الباتش

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

naoder

عضو مميز
إنضم
3 أفريل 2007
المشاركات
921
مستوى التفاعل
664
م :الي مشرفي قسم الفرتك ستار عندي جهاز فرتك لالالا يقبل اي نوع من البتشات وهو شغل هل من حل مع الشكر
 
ليس هنك حل أم ماذا
 
mon ami, il n'existe pas un demo qui n'accepte pas le patch que si vous avez choisi le fichier incorrect mais vous n'avez pas indiqué le model de votre demo car il existe plusieurs demos fortec star
 
MOI aussi mon fortec 5100 ultra naccepte pas le patch. le loader ne le capte pas. jé fai tous mais rien. plz aider moi!!!
 
MOI aussi mon fortec 5100 ultra naccepte pas le patch. le loader ne le capte pas. jé fai tous mais rien. plz aider moi!!!

Salam alikom

J'ai eu le même souci , mais aprés avoir demandé de l'aide personne n'a su m'indiquer la solution , et en me baladant sur le net j'ai vu que les Fortec Star dans la majorité des modèles nécessitent un cable rs232 Parallèle et non pas croisé (null modem) comme la plupart des autres marques .

alors je vous invite tous les deux à verifier le type de votre cable
 
On dit RS232 droit et pas parallèle
 
Votre problème est surement dans le cable
 
Merci de ta rectification Alkazar , effectivement , on dit un port parallèle et non pas un cable .
 
في ما يخص الكابل فإني أضيف كون جميع أجهزة الفورتاك ستار من العائلة الأولى تستعمل ( كابل فورتاك ستار : 2-2 / 3-3 / 5-5 ) بينما يبدأ اِستعمال ( كابل الإيكوستار : 3-2 / 2-3 / 5-5 ) بداية من العائلة الثالثة ( فرتاك ستار 5600 إيلترا + و لايف تايم إيلترا + .... وكذلك العائلة الجديدة مثل
5600 II ; لايف تايم II ....
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى