Pour Moujib ou ennar

viruso

عضو نشيط
إنضم
5 سبتمبر 2008
المشاركات
191
مستوى التفاعل
10
:besmellah2:


Bonjours les amis , j'aurais une question pour les pro des iphones:
voila je m'explique:

je vais bientot recevoir de SFR un mail comme quoi le deblocage officiel de l'iphone 3GS est prêt.
La procédure est très simple il suffit simplement de restaurer son iphone et de le sauvegarder et voila on recoi un message comme quoi : "votre iphone est maintenant dévérouillé "
Le problème n'est pas là.
c'est juste si je fais la restauration il va me mettre à jour automatiquement mon iphone en 3.1.3 et je ne le souhaite pas , pour la simple raison que si je fais cette mise à jour je n'aurais plus accès à internet (parce que je ne dispose pas de l'abonnement iphone 61.90€ pour 2heures... j'ai un abonnement illimitic 3g+ pour moitier prix. J'ai du modifier les données cellulaire en WAPSFR au lieu de sl2r pour profité de internet illimité compris dans mon abonnement sans prendre l'abonnement spécial sfr) si je fais la mise à jour ceci ne fonctionnera plus et je ne pourrai plus profité du 3g. cette mise à jour bloque cette "faille"
Donc puis je déverrouiller mon iphone en restaurant avec le même firmware 3.1.2?
:117::117:
 
je te conseil de verifier cette histoire de parametres Internet avant

cherche un 3GS/3G en 3.1.3 d'un ami par exemple et essai de mettre tes parametres Internet et verifie si ça marche.

car pour l'instant mettre la version 3.1.2 sur la 3.1.3 n'est pas si simple pour ne pas sire presque impossible sur les 3GS nouveaux modeles
 
non je suis déjà en version 3.1.2 et j'ai mon frère qui a avait les mêmes réglages internet que moi et lui il a fait la mise à jour en 3.1.3 et après il ne pouvait plus avoir internet que par le biais du wifi non du 3g maintenant.
 
Donc obligé de faire la mise à jour en 3.1.3 pour pouvoir deverrouiller mon téléphone. impossible d'utiliser la touche shift et restaurer pour choisir manuellement un firmware et que cela fonctionne?
 
merci de ta réponse moujib
 
bonsoir Moujib
je n'arrive pas à activer mon iphone Modele MC134 FB avec itunes et ce avec une carte sim originale de LUXGSM
tjrs message d'itunes carte invalide que dois je faire ou bien ce n'est pas le bon operateur. D'après la liste des opérateurs le mc134fb est de luxgsm
 
أعلى