Danilo Petrolli Bueno à l’Etoile du Sahel

houris

عضو فعال
إنضم
20 ديسمبر 2007
المشاركات
595
مستوى التفاعل
390
Mohamed Mkacher, entraîneur-adjoint de l'Etoile du Sahel, est allé au Brésil depuis jeudi dernier pour superviser le joueur brésilien Danilo Petrolli Bueno, est arrivé aujourd’hui mardi 8 juin, en compagnie du joueur en question, selon des sources provenant du club.

Danilo Bueno a retenu l’attention du technicien étoilé lors d'un match officiel joué samedi dernier au stade municipal Pofessor Dario Rodrigues Leite de la ville de Guaratingueta (Sao Paulo) qui a opposé l'équipe locale à Bragantino - le club de Danilo - appartenant à la Série B brésilienne. La rencontre s'est soldée par un nul sur le score de (2-2).

Danilo Bueno natif du 07 décembre 1983 à Monte Alegre do Sul (Sao Paulo) et mesurant 1m75 pour 73 Kg évolue au poste de milieu offensif. Il a fait partie du club EC Vitoria 2003-2006, et Clube Atlético Bragantino 2006-2010.

Lors de la saison 2008-2009 de série B Brésilienne, il est élu meilleur joueur du championnat de série B lors de la Seconde phase du championnat. Selon les statistiques, durant la saison écoulée, Danilo Petrolli Bueno a marqué 4 but(s). Il a inscrit 75% de ses buts en seconde mi-temps.

Entre-autre, la formation étoilée avait décidé, rappelle-t-on, de reprendre son défenseur Aymen Abdenour, prêté pendant la saison écoulée au club allemand de Werder Breme, et a engagé également l'ex-international tunisien Adel Chedli, 34 ans, pour deux ans.


Source :tunivisions magasines
 
أعلى