Demande Apropos JAVA

big_boss07

نجم المنتدى
إنضم
22 نوفمبر 2007
المشاركات
2.317
مستوى التفاعل
323
Je vien juste de commencer a develloper avec java avc JPA mais le probleme je peux pas compliquer mon programme en fichier executable .exe, svp je veux savoir comment????? jai vu installation de jdk et executer en mode commande msdos mais je veux une application .exe sans ppassser en mode commande
:satelite::satelite::satelite::satelite:
 
Tu peux faire comme ça

tu génère le fichier .jar de ton application (bien sur apres compilation de ton projet )

tu créer un nouveau fichier.txt et tu mets dedans :

java -classpath chemin_absolu_de _ton.jar nom_de_ta_classe_main

exemple:
java -classpath D:\Touil\ATO_PROV_APP\ATO_PROV_APP.jar com.prov.ProvApp


et dernierement, tu change l'extension de ton fichier .txt vers .bat comme ca quand tu clique deux fois sur ce fichier l'application demarre


je suis à ton service pour plus d'informatioj
 
C'est quoi le but de passer par un *.bat alors que l'extension .jar suffit déjà ?



Tu peux faire comme ça

tu génère le fichier .jar de ton application (bien sur apres compilation de ton projet )

tu créer un nouveau fichier.txt et tu mets dedans :

java -classpath chemin_absolu_de _ton.jar nom_de_ta_classe_main

exemple:
java -classpath D:\Touil\ATO_PROV_APP\ATO_PROV_APP.jar com.prov.ProvApp


et dernierement, tu change l'extension de ton fichier .txt vers .bat comme ca quand tu clique deux fois sur ce fichier l'application demarre


je suis à ton service pour plus d'informatioj
 
Même sur windows, le .jar est suffisant. Je suis d'accord que la question n'était pas nécessaire, et il fallait répondre par dire que le jar est déjà suffisant
Cordialement


le but été de faire un executable sur windows, c la seule façon de la faire en plus s'il avait besoin de .jar seulement il n'aurait pas du ecrire son message :)
 
aprés avoir generer votre jar tu peux le transformer en un exe avec un logiciel specifique exeple exe4j et si tu veux le rendre executable installable tu dois installer un installateur telque le instal anywhere ou install shiel.ok
 
أعلى