Cadets « B » - 2è j retour : CA 1 – 2 CAB Superbe victoire

Bizertinos

نجم المنتدى
إنضم
10 أوت 2008
المشاركات
3.182
مستوى التفاعل
1.844
Dans le cadre de la 2ème journée du championnat de la catégorie « Cadets B », le Club Athlétique Bizertin s’est imposé mercredi matin (2-1) face au Club Africain au parc « A » à Tunis. Les deux buts CABistes ont été marqués en 1ère mi-temps par le vif attaquant Hakim Ben Romdhane et le solide défenseur Slimène Kchok suite à un pénalty obtenu après un grand travail du super Edem Rjaibi.

Ce dernier qui a livré un très grand match avec ses dribbles, sa vision du jeu et ses passes décisives, a été élu meilleur joueur du match et a obtenu un ordinateur portable comme cadeau de la part des responsables de la commission des jeunes.

La seconde récompense a été attribuée à l’auteur du 1er but CABiste, Hakim Ben Romdhane, qui a reçu un portable. Hakim a causé beaucoup de danger à la défense adverse et a raté deux occasions sur les poteaux durant la 1ère mi-temps.

Toutes nos félicitations pour cette jeune équipe pleine de talents, aux staffs technique et médical et bien évidemment aux responsables de la section jeunes pour leur grand travail, sans oublier bien sûre les supporters mordus du CAB qui ont fait le déplacement pour suivre cette jeune équipe.

Dimanche prochain, le CAB jouera à Sousse face à l’E.S.Sahel à partir de 9h du matin dans le cadre de la 3ème journée retour du championnat.
 

mounirsat1

عضو جديد
إنضم
3 جانفي 2008
المشاركات
25
مستوى التفاعل
9
nchallah ykamlou haka w hedhoum mosta9bil cab w hedhom ili bech yfarhouna rabi m3ahom w viva forza cab:frown::frown::frown::frown::frown::frown:
 
أعلى