quel FAI choisir

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

soprano1993

نجم المنتدى
إنضم
6 سبتمبر 2008
مستوى التفاعل
1.244
voila mon contrat finira dans un mois et je vais faire la résiliation
je veux savoir quel sont les meilleur offres du marché ( 1mb ou 2 mb ) et quel FAI choisir ( coté qualité et prix)
merci a vous

Naim.g

عضو فعال
إنضم
16 فيفري 2010
مستوى التفاعل
558
je te conseille Topnet et surtout pas Planet :bang::bang:

oupa1986

عضو مميز
إنضم
25 أكتوبر 2007
مستوى التفاعل
1.082
mon ami j suis abonné chez globalnet
2 MO
j'ai pas de problémes
je vous conseille de Gnet

soprano1993

نجم المنتدى
إنضم
6 سبتمبر 2008
مستوى التفاعل
1.244
quel est le prix de 1mb et 2mb chez global et chez topnet ?

soprano1993

نجم المنتدى
إنضم
6 سبتمبر 2008
مستوى التفاعل
1.244
attend jusqu'a la fin de ton contrat il faut pas prendre de decision maintenant il y aura d'autre offre apres le 31 juin
fais moi confiance
et n'oublie pas surtout pas planet :easter:
lool oui surtout pas planet XD malla wa7la

ابراهيم B

عضو نشيط
إنضم
23 مارس 2010
مستوى التفاعل
219
:besmellah2:

Je te conseil d'abonner chez Topnet car Topnet est le meilleur. En plus, elle offre l'ADSL gratuit toute l'été pour tous les nouveaux abonnés
avant le 30 juin 2010

himaofjah

كبار الشخصيات
إنضم
8 ماي 2009
مستوى التفاعل
2.266
choisi celui qui ment le moin celui qui ne te fait pas une restriction de débit sur les site de téléchargement rapidshare+megaupload+p2p+bittorent si il te dit "non sure et certain" engage toi si "il réflichi il te dit bien nous en ne fait pas ça mais télécom oui" je te conseil de le laissé parler et sortir de chez lui
car après tu deviendra un client vache a lait comme les autres et un service Hotline qui ne peut faire dans les meilleurs cas une réclamation a partir de son logiciel de gestion mémé si il sait que c'est eux qui font ça (la restriction du débit) et c'est la faute de leur serveurs ou bien de l'ATI , il te dira j'ai fait une réclamation et attend la résultat 24 heure qui sera sera bien sure problème fournisseur alors il te dira de vérifier les câbles même changer ton anti virus je pense un jour il te demandera une consultation de meherzia el arrafa

si seulement l'ADSL était une seul entité pas plusieurs intervenant

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى