C'est quoi ça !!!!!

khaoula

عضو مميز
إنضم
18 جويلية 2007
المشاركات
743
مستوى التفاعل
607
bonjour
SVP pouvez vous me dire qu'est ce que je dois faire
ces jours la connexion est quasi inexistante : débit tres bas en plus elle n'existe que pendant des periodes tres courtes
c'est quoi ça !!!!!!!!!!!!!!
 
bonjour
SVP pouvez vous me dire qu'est ce que je dois faire
ces jours la connexion est quasi inexistante : débit tres bas en plus elle n'existe que pendant des periodes tres courtes
c'est quoi ça !!!!!!!!!!!!!!


:besmellah2:

Vérifie s'il y a une tonalité sur votre ligne téléphonique ou non
 
appelle le service technique de ton fournisseur
 
Vérifie également la configuration de ton modem,sinon fais un RESET (config par défaut) si le problème persiste,appelle le service technique
 
moi aussi j'ai la mm problème taux de transfert ne dépasse pas le 17 ko sacant que j'ai 1M comme debit , j'ai appelé le service technique qui mon dit qu'il ya peut étre une probléme au niveau de ligne téléphonique et que la problème est de notre cher Tunisie telecom aussi j'ai envoyer un mail et voila leur réponsse

Cher abonné,
Suite à votre demande, nous vous invitons à contacter notre service technique au 71106116 qui prendra en charge votre réclamation.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations.
vraiment planet se moque de nous :bang::bang::bang::bang::bang::bang::bang::bang::bang::bang:
 
moi j'ai 2m je suis chez hexabyte ma connexion est parfaite !
216k/s de 00h00 jusqu'à 12h après ça baisse mais c'est compréhensible
 
جندوبي;6224548 قال:
بالطبع مادامت اتصالات تونس اشترت توب نات .... فهي تحاول أن تضيّق علينا الخناق لنرحلوا إلى ابنتها المدلّلة .....
وإلا فكيف يكون 1 مغ بهذه الكيفية .... فضحتونا الله لا يسامحكم قدام ناس براينية معانا....

TT n'a rien a voir avec la lenteur debit chez planet
les serveurs de planet sont saturee depuis presque 2 ans et jusqu'a maintenant rien n'a change
 
TT n'a rien a voir avec la lenteur debit chez planet
les serveurs de planet sont saturee depuis presque 2 ans et jusqu'a maintenant rien n'a change

صحيح كلامك خويا branco أما كما يقول المثل شويء مل حنا وشوي من رتبة لييد يعني شواي بلانت وشواي تلكوم تعطينا conexion هبال :dance:
 
أعلى