أخبار الترجي الرياضي التونسي

مشكور وكالعادة totti2009
متميز جدا

لكن هل من اخبار جديدة حول الباغولي

:kiss::kiss::kiss:
:kiss:


تشكر يا غالي
خويا الغالي لا جديد يذكر حول حمزة الباغولي
مع المجموعة ما يترناش و موش موجود و الى حد هذه اللحظة لا يوجد شي رسمي عليه

:kiss:
 


2h5jjgw.png



get-5-2009-f4srzcv7.gif


logo_letemps20.gif




Monastir, prochaine étape de la préparation
L’Espérance mettra demain matin le cap sur Monastir pour entamer un stage bloqué qui se poursuivra pendant deux semaines. Malheureusement en l’absence de plusieurs joueurs pour différentes raisons à commencer par celles du Camerounais Roger et du Nigérian Michaïel autorisés tous deux à prolonger de quelques jours le repos qui a été accordé à l’équipe.
Seul le Ghanéen Harrisson Afful a regagné Tunis et repris les entraînements dans les délais qui lui ont été impartis.
Sans huit joueurs incontournables
Faouzi Benzarti et Maher Kanzari devront également se passer, à leur corps défendant, de pas moins de six joueurs retenus en Equipe nationale. Du coup, la préparation des « Sang et Or » va s’en ressentir sérieusement sur les plans aussi bien physique que tactique, ce n’est guère rassurant à quelques petites semaines d’un important rendez-vous dans le cadre de la ligue des champions. Sans un total de huit joueurs incontournables, on ne peut parler de préparation adéquate.
Ces mêmes joueurs auraient pu rester à la disposition de leur équipe encadrés par un staff technique dont personne ne conteste les compétences. Cela aurait été d’une pierre deux coups : la préparation de l’Espérance ne sera pas tronquée et Bertrand Marchand disposera de joueurs totalement opérationnels à la veille de Tunisie – Bostwana. A l’instar de ce qui se passera avec les joueurs expatriés.
Le volet physique en priorité
A défaut d’un effectif au complet ( cela se passe ainsi depuis deux années ), le staff technique « sang et or » se limitera aux joueurs à sa disposition depuis la reprise des entraînements auxquels sont venus s’ajouter quelques jeunes issus des catégories juniors et espoirs dont le dernier en date a pour nom Sadok Karoui, un défenseur axial qui est passé par toutes les catégories à l’Espérance comme dans les équipes nationales des jeunes.
Le stage de Monastir se poursuivra pendant deux semaines, il sera axé sur le volet physique d’autant plus qu’un mois de juillet assez chargé attend l’Espérance. Cette étape de la préparation sera très importante avant d’aborder celle qui va suivre, la dernière qui sera marquée par la concrétisation de quelques rencontres amicales mais à Tunis cette fois-ci.







 
ألف شكر على المتابعة اليومية لأخبار الجمعية
 
يا ربي يا عالي أنصر الترجي الغالي
 
أعلى