Lippi avec Cannavaro à Dubaï ?

madridi2020

عضو مميز
إنضم
8 ديسمبر 2009
مستوى التفاعل
211
Fabio Cannavaro pourrait ne pas être le seul Italien à prendre le chemin des Emirats Arabes Unis après la Coupe du monde. D'après La Gazzetta dello Sport, le futur club de l'ancien défenseur de la Juve, Al-Ahli, aurait en effet proposé un contrat de quatre ans à Marcello Lippi, qui quittera ses fonctions de sélectionneur de l'Italie après le Mondial. « Ça me plairait bien qu'il vienne, a confié le Ballon d'Or France Football 2006 au quotidien transalpin, des propos repris samedi par L'Equipe. Je ne sais pas s'il a l'intention d'entraîner la saison prochaine. Moi, j'ai fait ce choix parce que j'avais besoin de changer. Lui, il n'a pas encore décidé. Mais à Dubaï, il fait chaud et il y a la mer, pour lui, ça pourrait être un avantage. »

boujday

عضو نشيط
إنضم
23 مارس 2010
مستوى التفاعل
378
ناقص كان أنا ما هزّونيش جماعت الخليج...........:1::bang::bang::bang::bang::bang::bang::bang::bang::dance::dance:

tlili73

عضو
إنضم
18 جانفي 2009
مستوى التفاعل
750
y7eb yenhi carièrre mta3ou w7aja mata3refhach canavaro un grand joueur whistoir yeched wtaw nchoufou ach ya3mel fi coup de monde !!!!!!!!!!!!!!!!

أعلى