probleme installation application

hamza23

نجم المنتدى
إنضم
27 فيفري 2006
مستوى التفاعل
2.214
:besmellah2:

salut a tous, je viens d'acquérir un iphone 3G avec freemware 3.1.2 (7D11), normalement il est jailbreaker et desimlocker, j'ai beau chercher sur le moyen ou un tuto complet pour installer des application que j'ai télécharger de ce sujet http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=1040956 mais en vain, il y avais l'icône de blackra1n sur l'écran mais elle a disparu, et aussi il n y a pas l'icône de CYDIA.

je me suis aussi basé sur ce sujet http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=696625 mais il est comme les autres il suppose dès le départ que "CYDIA" est installer sans mentionner comment le faire si ce n'est pas le cas.

bref: un moyen claire pour un installer des application, se basant sur que blackra1n et CYDIA n'existent pas dès le départ. et merci d'avance.

dj_diez

عضو فعال
إنضم
2 أفريل 2010
مستوى التفاعل
50
J'ai une solution; c'est pas la plus efficace mais je dirai bonne, tu va refaire le jailbreak et le désimlocke du firmware 3.1.2 je dis bien 3.1.2. Fait un tour sur les sujets de TUNISIA-SAT tu trouvera le TATU du jailbreak et celui du désimlocke. Quand tu va refaire ça normalment cydia et balckra1n reviendront sur l'écran du menu principale. Ce que je te conseil de faire c'est d'attendre la nuit peut être qu'il y' aurai d'autres solutions sans refaire le jailbreak et le désimlocke

hamza23

نجم المنتدى
إنضم
27 فيفري 2006
مستوى التفاعل
2.214
merci pour l'aide je prefere attendre une autre solution, vu que c'est pas moi qui l'a desimlocker et jailbreaker, je l'ai acheter ainsi, s'il y a une autre methode ça serait mieu. merci encore

ennar

مشرف سابق
إنضم
19 مارس 2008
مستوى التفاعل
1.773

dj_diez

عضو فعال
إنضم
2 أفريل 2010
مستوى التفاعل
50
Ré-installer Cydia sans restaurer

Voici une méthode pour ré installer Cydia si celui-ci bug beaucoup.
Cela sans restaurer et rejailbreaker son iPhone.

Nécessaire :
- Un iPhone jailbreaké
- le fichier Cydia.deb
- Mobile terminal de Cydia sur iPhone.

cyd.JPG

Connecter vous en SSH sur votre iPhone et transferer Cydia.deb dans root/User/
Puis sur l’iphone lancer Mobile terminal.

IMG_0067.PNG

Taper « su » puis votre pass (alpine par défaut)
Puis taper » dpkg -i /User/Cydia.deb »

Si le souci est toujours présent.
Il ne vous reste plus qu’a restaurer et jailbreak de nouveau et rappelle toi que c'est le FW 3.1.2.

hamza23

نجم المنتدى
إنضم
27 فيفري 2006
مستوى التفاعل
2.214
plus explicite mon ami:
comment l'icone blackra1n a disparue? soit sure que tu es en 3.1.2 puis tu utilise ce tuto
الشرح الكامل بالصور فك شفرة الأيفون 3G/3GS Modem 5.11
pour réavoir blackra1n et par la suite cydia
ou tu peut toujours utiliser redsn0w 0.9.3 pour le jailbreack et install cydia en même temps
si tu coince ,fait signe:crazy:

comme je vous l'ai di, je dispose de la version 3.1.2 (7D11) et concernant blackra1n elle a disparu بالتبربيش je crois que j'ai cliquer dessus 2 fois ياخي طارت.

j'ai tout essayé en vain bon voila un résumé de ce que j'ai fait et ou je me suis arrête:

1/ j'ai suivi ce sujet a la lettre http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=870180&highlight= tout aller comme indiquer et se terminer comme indiquer sauf que blackra1n lors du redémarrage du iphone ne s'affiche pas, j'ai refait cela plusieurs fois en vain.

2/ je voulais utiliser "Red Snow ou RedSn0w" comme indiquer dans un autre sujet , j'ai telecharger la 0.94, en la lancant il me demande le chemain du freemware en extension .ipsw !!! ce que je n'est pas alors je me suis arreter a ce point.

ennar

مشرف سابق
إنضم
19 مارس 2008
مستوى التفاعل
1.773
tu télécharge le 3.1.2 du lien de moujib, et tu l'utilise pour redsn0w quand il te le demande, et soit sure de cocher la case "install cydia" en passant

أعلى