probleme de poids

lovess

عضو فعال
إنضم
16 أفريل 2009
مستوى التفاعل
241
:besmellah2:

je perdu 30kg dans un mois l'année 2007 en illumination complet de food après le 16:00 heur du journée ( je mange rien après le 16:00) et en pratiquant du sport dans une salle de musculation 3,5 heur par jour je utiliser tout les machine de cette salle et je fais bc d'exercice sur chaque machine rapide et sans charge énorme et je utiliser
la vélo de dans la salle pour 45 min chaque jour mais sans faire de footing ou courir bon la problème que a la fin du mois je perdu 30kg mai je continuer 8 jour dans la 2eme mois je perdu que 6 kg bon j'arrête après le 8 jour dans la 2eme mois le sport avec un poids de 102kg mai après je récupère ce poids la et maintenant je panse a pratique le sport une autre fois et faire la mémé programme du année 2007 est que sa peu me cause un problème médicale de faire perdre bc de poids dans une période de 30 jour et koi faire pour ne pas récupère le poids une autre fois ???? merci

dicodoc

نجم المنتدى
إنضم
4 أوت 2009
مستوى التفاعل
10.247
Notre organisme a besoin d'une certaine quantité d'aliment pour fonctionner, c'est le métabolisme de base. Si on fournit un effort, il nous faut manger plus et ce en rapport avec le travail que nous effectuons.
C'est le principe : manger comme on bouge.
Si on ne fournit pas beaucoup d'effort, on doit manger moins d'aliments caloriques comme les sucres, pâtes et graisses.
Pour d'autres conseils comme des régimes sévères, il faut donner des informations sur la personne

massari2105

عضو نشيط
إنضم
6 أفريل 2008
مستوى التفاعل
38
Notre organisme a besoin d'une certaine quantité d'aliment pour fonctionner, c'est le métabolisme de base. Si on fournit un effort, il nous faut manger plus et ce en rapport avec le travail que nous effectuons.
C'est le principe : manger comme on bouge.
Si on ne fournit pas beaucoup d'effort, on doit manger moins d'aliments caloriques comme les sucres, pâtes et graisses.
Pour d'autres conseils comme des régimes sévères, il faut donner des informations sur la personne

tu peut me donner un régime sévére vu que j'ai 85kg et j'ai 16 ans stp me réponds vite

kaisbouani

عضو نشيط
إنضم
29 ماي 2009
مستوى التفاعل
55
homme
177 cm taille
48 tour dehanche
Écoutemoi cher frère
j'ai passé par cette situation exactement
avec 89kg et 177cm et j'ai eu presque 16 ans maintenant j'ai 72kg depuis deux mois environ.Croyez moi mais cela a pris environ 7 mois ç'est pourquoi on parle de mincir durablement pour éviter l'effet yo-yo(les kilos reviennent) et cet effet est relié généralement au systèmes hypocaloriques sévères(ce que tu as fait) pour mincir il y a plusieurs méthodes et chacune a ses avantages et ses inconvénients moi je suis trés gourmand alors j'ai choisi la méthode Montignac sans restriction de quantité j'ai pris environ 3000-2700kcal par jour et pourtant 'ai bien maigris j'ai tout simplement évité l'hyperinsulinisme et je n'ai pratiqué du sport aussi que maintenant pour améliorer mes performances et mon apparence Donc mon ami je te conseille d'etre suivi par un expert dans çe domaine et n'essaye pas les régimes sévères qui sont autorisés dans les cas extrêmes. Si tu veux me contacter pour te mieux expliquer mon expérience je peux te donner mon msn. Il faut toujours bien informé et suivre la science

massari2105

عضو نشيط
إنضم
6 أفريل 2008
مستوى التفاعل
38

Tu n'es pas obèse, à la limite du sur-poids, donc tu n'as pas à faire un régime sévère. Continue à faire du sport tout en limitant l'apport en sucres, pâtes et gras. Ainsi tu perdras progressivement du poids

tu peux me donner un bon menu et que-est ce que je dois faire pour éviter le poids supplimentaire réponds moi vite stp

massari2105

عضو نشيط
إنضم
6 أفريل 2008
مستوى التفاعل
38
pouvez vous me donner un bon menu et que-est ce que je dois faire pour se débarrasser du poids suplimentaire ets je veux questionner sur des médicaments qui diminue la poids est ce qu'il y on a à tunis ou nn 

SIBOTRIM
ALPHASTAT
ORLISTAT

أعلى