Bundesliga sur Premiere

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

ziad

عضو جديد
إنضم
22 أوت 2007
مستوى التفاعل
0
:besmellah2: je sais que Premiere a acheter les droits sur le bundesligua il ya deux mois , moi j'ais samsat a100 FTa plus et j'airrive pas a avoir Premire sport , je sais que TPS foot fais voir une partie de bundesligua mais c'est pas suffisant mais j'ais envie de voir toutes les parties , si quelqu'un a une idee comment je puisse fair a 'l'avoir chokran en avance

charme

عضو نشيط
إنضم
1 أفريل 2006
مستوى التفاعل
4
:besmellah2: je sais que Premiere a acheter les droits sur le bundesligua il ya deux mois , moi j'ais samsat a100 FTa plus et j'airrive pas a avoir Premire sport , je sais que TPS foot fais voir une partie de bundesligua mais c'est pas suffisant mais j'ais envie de voir toutes les parties , si quelqu'un a une idee comment je puisse fair a 'l'avoir chokran en avance

:besmellah1:
premiere est ouverte sur la famille samsat mais le probleme qui´il n´ya pas acce pour activer la chaine sport pour choisir le matsch qui tu veux j´ai deja poser cette question et j´attend aussi la reponse attend et cherche sur ,cryptage et clee peut etre il ya une solution pour le soft de premiere il existe dans le forum seit un mois.salam:satelite:

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى