fortec 5100 plus+ lire seulement les chaine de sort et les autre chaine ne marche pas

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

tototo

عضو
إنضم
14 سبتمبر 2006
المشاركات
63
مستوى التفاعل
1
j'ai un petit problemme s'il vous plait a qui peut aide moi mon recepteur se fortec 5100 plus + je la mait un cate art generale avec un module aston viacsesse les chaine de l'art sport ca marche et les autre non et je la mait dans un autre recepteur 2200 ci echostor tous les chaines de l'art sa marche bien
je la mait un noveau software mais toujours la meme problemme il ya t'il une soltion efeccase pour lire les chaines de l'art tous merci bien
 
mon ami,essaie d'effacer les chaines qui ne marchent pas et ensuite de les scanner et si elle ne marche pas faire le reglage d'usine et si elle ne marche pas aussi changer le software avec le al7bar ou fortecstar fta ultra et bonne chance:wlcm::ahlan:
 
Bonjour

monsieur le probleme de la carte art avec le s recepteurs fortec star n'a pas ete encore resolu, quand ART a changé la version de l carte et elle a passe de PC2.5 a PC2.6 ceci a affecte les recepteurs fortec donc les fortec star surtout la premiere famille ne peuvent lire que les ART SPORT (1-2-3-4-5-6) mais les autres non .
WA ALLAHOU A3LEM
 
Bonjour

monsieur le probleme de la carte art avec le s recepteurs fortec star n'a pas ete encore resolu, quand ART a changé la version de l carte et elle a passe de PC2.5 a PC2.6 ceci a affecte les recepteurs fortec donc les fortec star surtout la premiere famille ne peuvent lire que les ART SPORT (1-2-3-4-5-6) mais les autres non .
WA ALLAHOU A3LEM

effectivement j'avais deux demo fortec le 5100 et le 6000 et seul ART SPORT fonctionne le reste ne fonctionne pas sur les anciens demo fortec star a cause de la version du viaccess 2.5 et 2.6 donc change de demo mon ami
 
merci beaucoup pour la repose
meme je change la version et je fait la reglage d'usine mais toujours la meme problemme .
 
en effet j'ai eu le même cas, y a pas de solution!!!!!!! dsl
 
mon ami, pour ne pas perdre du temp pour moi je ne peux pas vous donner des réponses pas sure d'elles mais je vous consigne en générale de contacter le distributeur ART dans votre pays et je crois qu'il peut résoudre vos problèmes et bonne chance:wlcm::ahlan:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى