من فضلكم طريقة استعمال كابل usb to com rs232

nebrass

نجم المنتدى
إنضم
17 ديسمبر 2006
المشاركات
1.509
مستوى التفاعل
1.873
من فضلكم طريقة استعمال كابل usb to com rs232
لان في جهازي بورت usb
واشتريت الكابل لكن لم اعرف كيف استعمله
مع العلم ان جهازي ستارسات 4000
وكيف استعمله مع الانواع الاخرى
 
ماهو الكابل الذي اشتريته mon ami
 
yelzmek cable Rs232 M/F pour ke tu peux connecter ton portable avec le récepteur
 
:besmellah1:
خويا يلزمك وصلة USB/RS232mal
وتدخل درايفر هذه الولصلة
 
من فضلكم طريقة استعمال كابل usb to com rs232
لان في جهازي بورت usb
واشتريت الكابل لكن لم اعرف كيف استعمله
مع العلم ان جهازي ستارسات 4000
وكيف استعمله مع الانواع الاخرى

:besmellah1:
Voilà, désolé que j'écris en français mais j'ai pas de clavier arabisé sur ce pc
en 1er lieu il faut installer ton cable USB to RS232 avec le cd fourni et ensuite aller dans les propriétés du système et voir avec quel port Com il coincide;; Poste de travail -- Propriétes --- Matériels --- Port Com et LPT;;
en second lieu se procurer un câble RS232 croisé et le raccorder au câble USB et ensuite procéder au patch
NOTE: Utiliser le cable RS232 croisé car les câbles USB to RS232 sont en général des câbles parallèles
J'espère que j'ai bien expliqué
:satelite:
 
merci EZZA3IM pour l'explication :comme vous savais les nouvaux pc portatifs ne comportent pas des porte(RS-232)mais seullement des ports USB alors j'achette un cable(USBtoRS232 converter) mais j'arrive pas à patcher mon recepteure starsat 4000
QUESTION:est-ce que je peux croiser les pines du rs232 manuellement puisque il sont parallelle
 
الدرايفر للكابل تجده مع الكابل
والكابل
2-3
3-2
5-5
 
merci EZZA3IM pour l'explication :comme vous savais les nouvaux pc portatifs ne comportent pas des porte(RS-232)mais seullement des ports USB alors j'achette un cable(USBtoRS232 converter) mais j'arrive pas à patcher mon recepteure starsat 4000
QUESTION:est-ce que je peux croiser les pines du rs232 manuellement puisque il sont parallelle

j'ai jamais essayé cher ami
désolé​
 
أعلى