Problem urgent avec lifetime ULTRA

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

slouma3000

عضو جديد
إنضم
21 نوفمبر 2006
المشاركات
20
مستوى التفاعل
0
salut tt le monde
voila j'ai un problem avec mon lifetime ultra ( new remote! j'ai patché mon reecepteur avec le bin (LifetimeUltra_040607_303_new remote) les chaines ont fonctionné, puis il ne fonctionne plus, en plus, j'ai plus acces au code (viacess, nagra, seca....) je sais meme pas s'il sont activé ou non, d'autre part ke peut plus inserer le key code
une dernier chose, le recepteru ne s'allume plus avec le bouton rrouge de la télécommande ni avec le bouton qui se trouve sur le recpteur! il faut que j'utilise le bouton noir situé à l'arriere ! svp aidez moi
 
essaye d'aller sur le menu contrôle parental puis appuie sur la touche i (info) et tappe 2004 puis vas jusqu'au bas et reallume le code
en ce qui concerne l'ouverture 3and el 3bad el kol
:satelite::satelite::satelite::satelite::satelite::satelite:
 
mon ami,votre problème est la programmation du système du recepteur d'un patch baftec pas original et pour cela les touches ne fonctionnent pas correctement comme vous dites et pour le code entrez dans verrouillage parental et en bas second code bin ou key soft on ajoutant 0000 ou ce que vos avez changé et vous trouverez le system de cryptage (par ex viaccess seca nagravision biss...) et je consigne de ne pas bloquer le démo ca va disparaitre le system cryptage indiqué precedemment et pour le rendre il faut flashé le démo bien sure avec al7bar version puis activer le system cryptage puis vous pouvez flasher avec la version baftec et je vous informe que la différence entre baftec new remote et old remote ce que dans new remote on utilise la télécommande de fortecstar lifetime ultra et old remote on utilise la télécommande de fortecstar lifetime
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى