الشيرينغ Dreambox 500canal+ et canal sat

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
لكل من يعاني ثقل في قنوات الكنال سات أو تقطعها لبعض الوقت فذلك راجع لطبيعة الكروت الجديدة التي قدمتها الباقة خلال كأس العالم و التي ننتظر بلاجينز جديد cccam ليحل الإشكال فهناك بعض التغير في عمل الكرت و هو ما لم يكن مألوفا لدى الإيموهات المعتمدة في الشيرينغ و بإمكانكم التغلب بصفة ملحوظة على التقطعات و الثقل بوضع هته الأسطر في ال cccam prio الذي يوضع في المسار التالي بجهاز الدريم var/etc :

P: 0500:030b00 # TNT (19E)
P: 0100:003311 # CanalSat seca/mediaguard France (19E)
P: 0100:003315 # CanalSat seca/mediaguard France (19E)
P: 0500:032830 # CSAT viaccess 4.0 (19E)
P: 0500:032920 # ORANGE TV (13E)


I: 0500:032820 # CSAT viaccess 3 fake (19E)
I: 0100:003317 # CanalSat seca fake
I: 0500:032840 # CSAT (19E) viaccess fake

بعد التجربة التقطعات إختفت على كنال بلوس بشكل ملحوظ٠
تفظلوا CCCAM معدل٠

:satelite:
 

المرفقات

  • CCcam.rar
    6,3 KB · المشاهدات: 548
جربته, انخفضت التقطعات بصفة هامة لكنها لم تختفي ولكن احسن من قبل
 
جربته, انخفضت التقطعات بصفة هامة لكنها لم تختفي ولكن احسن من قبل
mon frere les coupures sur le bouquet c+ Csat s'acheve que lorceque le proprietaire du serveur utilise les cartes Viaccsess et non pas la carte seca ceci est du a ce que les carte seca au dela d un nombre limité de client connecté génére les coupure ou les frizz chez eux. qaunt au carte viaccsess supporte un nombre plus important de clients.
donc l utilisation des carte viaccsess demeure indisponsable dans un serveur CCcam. a l inverse d'un serveur mgcamd utilisant une seule carte seca peut supporter des millier de clients et je dit bien des millier de clients.
donc si je revient au probleme CCcam avec C+ Csat. essayer d'etre patient VOTRE PROBLEME NE SERA RESOLU Q AVEC CCcam2.1.5, une nouvelle version qui sera bien tot en telechargement sur votre Dream ( gemeni server) le jour ou vous la trouviez c'est fini mais peut etre a cet instant que ShowTime Orbit disparu completement .
C'est le Sharing !!!
la titre d'information, une carte ShowTime coute 1100 dinars, une carte C+ Csat coute 1800 dinars .....
si le proprietere du serveur vous offre un abonnement avec 120 dinars ouvrant pleins d'autre de bouquet, soyer patient et comprehensif
 
اخي جربه ثم احكم عليه قبل نزول الاصدار الجديد.
شغال عندي 100 في 100 .


:satelite:

جربته, انخفضت التقطعات بصفة ملحوظة على بعض القنوات لكنها لم تختفي ولكن مازالت على أهم القنوات وخصوصا في السهرية بشكل تصعب معه المشاهدة​
 
LA solution est trés simple

ignorez le provider 32820 qui est la cause de c problémes
c est le provider commun entre les anciennes cartes et les cartes millenium non mises a jour

canal plus marchera bien avec le provider 32830 ou bien en seca sans aucun probleme


شكرا جزيلا لك
 
MERCIIIIIIIIIIIIIII SANIBEL CA FAIT 8 HEURES QUE JE TESTE LE CCCAM PRIO IL MARCHE TRES BIEN PLUS AUCUNE COUPURE CHEZ MOI ? ET LES CHAINES S OUVRENT RAPIDEMENT.IL FAUT L ASSOCIER AVEC LE CCCAM 2.1.4
 
pour ceux qui attendent le cccam 2.1.5 je dis qu'il ne viendera jamais(vous pouvez le lire dans les forums spécilisé) car le team a décidé de ne plus faire d'update au cccam 2.1.4 et ce à cause que le sharing qui était au début un hobby mnt il est devenu un grand commerce et ce n'est le but des team créateurs
et le cccam n'est pas une open source donc indéchiffrable personne ne peut y modifier sauf le team créateur.
a la fain pour remédier au probléme de csat il faut juste supprimer le cccam.prio dans votre dreambox qui se trouve sous le dossier var/etc
ou bien le modifier par un nouveau
ou bien ignorer le provider 0500:032820 en remplacant le P par I comme suit: I:0500:032820
et rajouter la ligne suivante
P:0500:032830 #csat
P:0500:032830#canal+
si ca ne marche pas toujours contacter le propriétaire du serveur car il n'a pas la carte en local cé tout
:easter:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى