1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

canal + et Tps en colère

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة zsisous, بتاريخ ‏23 جوان 2006.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. zsisous

    zsisous عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏23 نوفمبر 2005
    المشاركات:
    600
    الإعجابات المتلقاة:
    18
      23-06-2006 18:43
    canal + et Tps en colère...
    Malgré la fiabilité du nouveau système de codage adopté par le groupe tps multivision et canal plus, il semble que le personnel employé par ces groupes n’est pas content du tout des conséquences négatives et inattendues qui commencent à apparaître de jour en jour.
    En effet, selon la convention, rien ne précise que ces groupes seront appelés à verser une certaine somme d’argent pour couvrir les prestations qui relèvent des opérations de changement quotidien de clés d’accès. D’après les experts du Groupe, il s’agissait d’une évidence qui ne nécessitait pas d’être citée dans le contrat. Le montant global varie entre 5000 et 20000 euros TTC. De plus, le nombre de nouveaux abonnés n’a pas atteint le seuil que le groupe avait imaginé avant d’entamer cette opération. Il n’a même pas atteint les 20% par rapport au chiffre minimal prévu par le groupe.
    Les choses allaient si bien au moment du passage de l’ancien système vers le nouveau, à juger par la réception exceptionnelle célébrée le soir même juste après la signature de la convention, une réception qui a duré plus de 10 heures au centre de la capitale française.
    Le seul groupe qui avait l’air de savoir ce qu’il faisait était bien sûr Canal plus, car il a l’habitude de pratiquer le même système à part les mesures de sécurité qui ont été légèrement améliorées. Pour les autres groupes, tout était nouveau pour eux, ils étaient tous heureux en croyant que ce changement va dans l’intérêt du groupe.
    Malheureusement, rien ne va plus. Surtout quand ils ont appris que tous les téléspectateurs vont suivre en direct et gratuitement tous les matches de la coupe du monde, et cela, grâce à certaines chaînes indépendantes. Le 2ème problème est celui de l’affectation des codes d’accès qui, selon le nouveau système, doit passer par un réseau sécurisé à partir duquel plus d’une centaine de personnes est habilitée à lire (et donc à divulguer avant même qu’il soit transféré).
    Le 3ème problème concerne les salaires qui, selon le nouveau système, devait subir des augmentations mais, contrairement au programme, le groupe est incapable d’ajouter un seul centime aux employés car le rendement ne le permet pas pour l’instant.
    A cause de tous ces points, Tps a préféré se retirer juste après la coupe du monde mais canal plus refuse cette décision en citant un article de la convention qui précise que : aucun groupe n’a le droit de se retirer sauf pour des raisons de défaillance du nouveau système ou contre paiement d’une somme (colossale) que, d’ailleurs, Tps a acceptée.
    L’affaire est toujours en cours et la guerre continue...

    A suivre...
     
  2. aguemoune2005

    aguemoune2005 عضو جديد

    إنضم إلينا في:
    ‏1 ديسمبر 2005
    المشاركات:
    19
    الإعجابات المتلقاة:
    0
      23-06-2006 22:36
    merci pour l'information
     
  3. spinks

    spinks أستاذ فضائيات

    إنضم إلينا في:
    ‏24 نوفمبر 2005
    المشاركات:
    2.764
    الإعجابات المتلقاة:
    102
      23-06-2006 23:07
    Merci pour les infos
    W rabbi yzidhom


    :1: :1: :1: :1:
     
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...