Blanchiment des dents

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
Blanchiment des dents
Dents plus blanches
Vous souhaitez avoir des dents plus blanches ? Demandez à votre dentiste, lui seul peut vous proposer un produit de blanchiment efficace et suffisamment concentré. Certes, ces produits existent dans les grandes surfaces, mais leur taux de concentration n’est pas si élevé et le résultat sera moins probant. Faites aussi attention à bien respectez la notice d’utilisation car si mal utilisées, les produits de blanchiment pourraient s’avérer agressifs pour les dents mais aussi pour les gencives.
A savoir : inutile si vous fumez, buvez du café ou du thé en trop grande quantité.

Brosse, fil et jet
Pour nettoyer les interstices, la microbrosse inter dentaire est recommandée pour une hygiène parfaite, tout comme le fil au fluor (attention à ne pas faire saigner vos gencives) et l’appareil à jet sous pression.

Le dentifrice
Préférez les dentifrices à fort taux de fluor, qui protègeront efficacement vos dents, une dent saine, restera blanche plus longtemps. Si vous avez les gencives sensibles, prenez un dentifrice fluor et plantes, les plantes apaiseront vos gencives.

La langue
Nous savons aujourd’hui que la langue peut être la cause d’une mauvaise haleine. Il faut donc, lorsque vous vous brossez les dents, vous brossez aussi la langue. Optez pour une brosse à dents équipée d’une lamelle grate-langue.

 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى