Vos questions concernant le dépot de Visa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
mon frére sans rendez vous le guichet devant la banque il faut aller meme à 06h pour entrer max à 08h.30 il faut pas tarder aprés 06h
 
ya khouya pourquoi le risque ? fais comme la consulat ta demandé ... un compte bancaire bloqué de 11000 DT et justificatif d'hébergement (attestation sur l'honneur) et pour garantir l'accord et eviter le refus de visa il faut que ton garant vit dans la même ville où tu vas etudier :))) & bne chance

ncha2allah mais je veux savoir quand je peux reprendre l argent si l compte est bloque
qui va étudier a paris et trouve un logement ??? J AI PAS TROUVER JUSQU A MNT c est un autre probleme
j ai rien compris wallah hal visa apparament b chance raby ysssahal nchaaaaaaaaaallah lil ness lkol :bang:
 
Bonsoir tout le monde,



Pour les frais d'installation auxquels on a droit le premier mois, les 3000dinars, ils se font par virement bancaire ou bien on les apporte CASH avec nous, je veux dire à part l'allocation touristique?

C'est vraiment urgent, si quelqu'un est déjà parti, il peut me répondre.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
ncha2allah mais je veux savoir quand je peux reprendre l argent si l compte est bloque
qui va étudier a paris et trouve un logement ??? J AI PAS TROUVER JUSQU A MNT c est un autre probleme
j ai rien compris wallah hal visa apparament b chance raby ysssahal nchaaaaaaaaaallah lil ness lkol :bang:

ton compte bloqué sera ton moyen de subsistance mon ami donc dés que tu seras en France chaque mois tu reçois presque 450 € mais a propos le logement à paris je ne sais pas vraiment cherche içi http://www.leboncoin.fr/
 
ncha2allah mais je veux savoir quand je peux reprendre l argent si l compte est bloque
qui va étudier a paris et trouve un logement ??? J AI PAS TROUVER JUSQU A MNT c est un autre probleme
j ai rien compris wallah hal visa apparament b chance raby ysssahal nchaaaaaaaaaallah lil ness lkol :bang:
moi je vais étudier à paris et je vais trouver un logement inchallah en cas d'obtention de visa
 
moi je vais étudier à paris et je vais trouver un logement inchallah en cas d'obtention de visa

Bonjour mon ami. j'e propose si un parmi nous trouve un logement on essaye de faire une collocation ensemble.

Mon université Paris diderot ufr informatique qui se trouve à 13 ème arrondissement et vous quel est votre université et dans quel arr?
bn chance​
 
Bonjour mon ami. j'e propose si un parmi nous trouve un logement on essaye de faire une collocation ensemble.

Mon université Paris diderot ufr informatique qui se trouve à 13 ème arrondissement et vous quel est votre université et dans quel arr?
bn chance​
mon ami , je veux louer en 92 ou 78 , parceque aussi j'ai mon frére il a grillé son visa shengen la ba je dosi habiter avec lui, , il a trouvé un studio à 550 euros , un studio de surface moyenne 35 metres carré, quesque t'en dis ?
 
mon ami , je veux louer en 92 ou 78 , parceque aussi j'ai mon frére il a grillé son visa shengen la ba je dosi habiter avec lui, , il a trouvé un studio à 550 euros , un studio de surface moyenne 35 metres carré, quesque t'en dis ?

c'est impossible de trouver 35m à 550 euro, ici 8m à 400 euro
vérifier bien si ton montant ou juste ou nn
 
svp jém bien savoir qels sont lé critér nécessaires pour l'obtention du visa étudiant (age,specialité,moyennes obtenues o cour des ané d'étud,etc) ?? je sui un pe congus alor jéspér avoir reponse et merci bcp d'avance
 
slt les amis, svp je cherche un logement a Montpellier II, il me reste que le logement pour complété mon dossier de visa, si nn un site pour m'aide merci d'avance
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى