Vos questions concernant le dépot de Visa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

walidinfo4

عضو
إنضم
9 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
17
:besmellah2:
Est ce que l'inscription pour l'année universitaire 2011-2012 est terminée ou non ?
Pour moi j'aime compléter mes études en France ,si n'est pas possible pour l'année universitaire 2011-2012 ,donner moi la date ou la période d'inscription pour l'année 2012-2013?
Aidez moi SVP..

iyadh10

عضو نشيط
إنضم
7 جانفي 2008
مستوى التفاعل
19
les resources suffisantes pour tes etudes c'est a dire l'atestation du bloquage de 11 millions
merci tunisyno mais normalement le compte bloké y remplace la bourse non et ce quoi les répondant ( est ce que je peut mètre l'adresse de mon oncle par exmple)

moudir_esti

عضو مميز
إنضم
5 جانفي 2007
مستوى التفاعل
621
:besmellah2:
Est ce que l'inscription pour l'année universitaire 2011-2012 est terminée ou non ?
Pour moi j'aime compléter mes études en France ,si n'est pas possible pour l'année universitaire 2011-2012 ,donner moi la date ou la période d'inscription pour l'année 2012-2013?
Aidez moi SVP..
déjà pour prendre Rdv chez campus france ça prend presque 1 mois et le mois d’août campus france est fermé, peut être tu peux déposer pour les univ non connectés mais c'est dure mon ami, il vaut mieux déposer l'année prochaine à partir de février ou même avant

moudir_esti

عضو مميز
إنضم
5 جانفي 2007
مستوى التفاعل
621
merci tunisyno mais normalement le compte bloké y remplace la bourse non et ce quoi les répondant ( est ce que je peut mètre l'adresse de mon oncle par exmple)
il faut des justificatifs pas l'adresse, si ton oncle vas te prendre en charge il y a toute une procedure et les papiers demandés sont cités par puff diddy dans la page précédente

walidinfo4

عضو
إنضم
9 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
17
déjà pour prendre Rdv chez campus france ça prend presque 1 mois et le mois d’août campus france est fermé, peut être tu peux déposer pour les univ non connectés mais c'est dure mon ami, il vaut mieux déposer l'année prochaine à partir de février ou même avant
Merci mon ami,et qu'est ce tu me conseiller de faire concernant la préparation pour terminer mes études en France pendant cette période d'attendre(j'ai maîtrise en informatique​
)

moudir_esti

عضو مميز
إنضم
5 جانفي 2007
مستوى التفاعل
621
Merci mon ami,et qu'est ce tu me conseiller de faire concernant la préparation pour terminer mes études en France pendant cette période d'attendre(j'ai maîtrise en informatique​
)
j'ai pas compris ce que tu veux dire, mais le problème c'est que t'as déjà raté la majorité des universités, il faut s’inscrire dés le début pour avoir plus de chance

iyadh10

عضو نشيط
إنضم
7 جانفي 2008
مستوى التفاعل
19
il faut des justificatifs pas l'adresse, si ton oncle vas te prendre en charge il y a toute une procedure et les papiers demandés sont cités par puff diddy dans la page précédente
merci moudir_esti je veux savoir aussi si qlq1 peut me prend en charge qui habite loin de l'université dans une autre région

iyadh10

عضو نشيط
إنضم
7 جانفي 2008
مستوى التفاعل
19
j'ai pas d'idée sur ça
merci moudir_est et dslé pour mes question mais vraiment j'ai besoin d'aide, je veux savoir sur l'attestation de l'hébergement.est ce que est-elle attestation ou bien certificat parce la certificat se fait chez la municipal.par contre la procédure de l'attestation est simple.

kimosofiano

عضو نشيط
إنضم
20 فيفري 2008
مستوى التفاعل
169
salem alaikom

S'il vous plais si quelqu'un a eu son visas et que la faculté ou il était admis ma sa3detouch est ce qu'il peut changer de fac au meme an ?? car j'ai entendu que il y avait quelqu'un qui a était admis fil reunion, alors il a envoyer une demande de changer de fac et il l'a fait !! belehi chkoun andou idée S'il vous plais medir-esti puisque inti gaddi as'alli et merci pour tous

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

مواضيع مماثلة

أعلى