Vos questions concernant le dépot de Visa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

ipod

عضو نشيط
إنضم
13 نوفمبر 2007
مستوى التفاعل
18
salem alaikom

S'il vous plais si quelqu'un a eu son visas et que la faculté ou il était admis ma sa3detouch est ce qu'il peut changer de fac au meme an ?? car j'ai entendu que il y avait quelqu'un qui a était admis fil reunion, alors il a envoyer une demande de changer de fac et il l'a fait !! belehi chkoun andou idée S'il vous plais medir-esti puisque inti gaddi as'alli et merci pour tous
si c'est dans le meme domaine oui tu peux changer sans probléme mais il faut entamer tes procédures d'inscritption avec l'autre fac !!

walahou a3lam

cherif omar

عضو مميز
إنضم
12 جويلية 2006
مستوى التفاعل
967
:besmellah2:

je veux savoir si un membre de ma famille peut me prend en charge alors qu'il habite loin de l'université ou je suis accepter.​

kimosofiano

عضو نشيط
إنضم
20 فيفري 2008
مستوى التفاعل
169
si c'est dans le meme domaine oui tu peux changer sans probléme mais il faut entamer tes procédures d'inscritption avec l'autre fac !!

walahou a3lam
tu regarder a gauche et a droie comment faire cette procédure ?? et Merci

ipod

عضو نشيط
إنضم
13 نوفمبر 2007
مستوى التفاعل
18
Une question pour ceux qui ont eu déjà leur visa moudir_esti par exemple est ce que quand on bloque 12 000 dinars et sur la case 9 adresse en france on met à prévoir dés entrée en France or sur ma pre inscri il ya inscrit que je demeure chez un memebre de ma famille qui m'a fait la prise en charge financiére qui ma payé la pre inscri et les frais de dossier etc,donc ma question je dois faire une attestation sur l'honneur pour les 3 premiers mois? et dans l'adresse je met son adresse ou je met cette adresse que pour les 3 mois après je met location?

merci de me répondre

:satelite:

moudir_esti

عضو مميز
إنضم
5 جانفي 2007
مستوى التفاعل
621
merci moudir_est et dslé pour mes question mais vraiment j'ai besoin d'aide, je veux savoir sur l'attestation de l'hébergement.est ce que est-elle attestation ou bien certificat parce la certificat se fait chez la municipal.par contre la procédure de l'attestation est simple.
si pour les 3 mois c'est une attestation sur honneur, donc juste à la main et l’année dernière ne l'ont pas demandé

moudir_esti

عضو مميز
إنضم
5 جانفي 2007
مستوى التفاعل
621
salem alaikom

S'il vous plais si quelqu'un a eu son visas et que la faculté ou il était admis ma sa3detouch est ce qu'il peut changer de fac au meme an ?? car j'ai entendu que il y avait quelqu'un qui a était admis fil reunion, alors il a envoyer une demande de changer de fac et il l'a fait !! belehi chkoun andou idée S'il vous plais medir-esti puisque inti gaddi as'alli et merci pour tous
si j'ai bien compris t'as question, tu veux dire tu t'inscris avec une univ n'est pas celle avec laquelle t'as eu le visa, si c'est le cas oui, tu peux demander le visa avec univ X et tu t'inscris à une univ Y, mais si tu veux dire aprés que t'as payé l'inscrit je sais pas

moudir_esti

عضو مميز
إنضم
5 جانفي 2007
مستوى التفاعل
621
Une question pour ceux qui ont eu déjà leur visa moudir_esti par exemple est ce que quand on bloque 12 000 dinars et sur la case 9 adresse en france on met à prévoir dés entrée en France or sur ma pre inscri il ya inscrit que je demeure chez un memebre de ma famille qui m'a fait la prise en charge financiére qui ma payé la pre inscri et les frais de dossier etc,donc ma question je dois faire une attestation sur l'honneur pour les 3 premiers mois? et dans l'adresse je met son adresse ou je met cette adresse que pour les 3 mois après je met location?

merci de me répondre

:satelite:
je pense l'adresse ou tu vas être logé, moi j'ai mis la ville sans mettre l'adresse puisque j'ai pas fais prise en charge

kimosofiano

عضو نشيط
إنضم
20 فيفري 2008
مستوى التفاعل
169
si j'ai bien compris t'as question, tu veux dire tu t'inscris avec une univ n'est pas celle avec laquelle t'as eu le visa, si c'est le cas oui, tu peux demander le visa avec univ X et tu t'inscris à une univ Y, mais si tu veux dire aprés que t'as payé l'inscrit je sais pas
moudir_esti ani je suis admis fil UFr de le Reunion we nheb nkamal fil paris ou n'importe il mouhem fi Fr we ani je né encore rien payé juste jé eu préinscrit mil CF we nehb nbadal

nizou101

عضو جديد
إنضم
16 أوت 2007
مستوى التفاعل
5
salut j ai besoin d aide a propos de l étape 9
j ai une prescription a Avignon et j ai un amis a Nice (distance 275km) est ce que je peu déposer le dossier de visa avec cette hébergement ou j ai dépassé la distance maximum et merci d avance
:satelite::easter:

moudir_esti

عضو مميز
إنضم
5 جانفي 2007
مستوى التفاعل
621
moudir_esti ani je suis admis fil UFr de le Reunion we nheb nkamal fil paris ou n'importe il mouhem fi Fr we ani je né encore rien payé juste jé eu préinscrit mil CF we nehb nbadal
il faut avoir une pré inscrit à paris si non tous le monde essaye d'avoir une pré inscrit à n'import quelle région et après il change vers paris

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى