Vos questions concernant le dépot de Visa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

zied_klein

عضو فعال
إنضم
24 ماي 2010
مستوى التفاعل
106
salut j ai besoin d aide a propos de l étape 9
j ai une prescription a Avignon et j ai un amis a Nice (distance 275km) est ce que je peu déposer le dossier de visa avec cette hébergement ou j ai dépassé la distance maximum et merci d avance
:satelite::easter:
Quel est la distance maximum pour une attestation d'hebergement
Et s'il ya une source SVP
Merci

iyadh10

عضو نشيط
إنضم
7 جانفي 2008
مستوى التفاعل
19
:besmellah2:
merci "moudir_esti" et "mes amis de tunsia-sat"pour l'aide considérable. j'ai 1 question concernant la formulaire de visa ; il demande de mentioné la duré de sejour en france. et pour mon cas L3 est ce que je saisie 1 ans ou bien 2 ans
:satelite:
:tunis:

kimosofiano

عضو نشيط
إنضم
20 فيفري 2008
مستوى التفاعل
169
il faut avoir une pré inscrit à paris si non tous le monde essaye d'avoir une pré inscrit à n'import quelle région et après il change vers paris
si j'ai bien compris quand je serai labas inchallah je demande a une Faculté de paris ? ou je doit le faire maintenant ?

moudir_esti

عضو مميز
إنضم
5 جانفي 2007
مستوى التفاعل
621
si j'ai bien compris quand je serai labas inchallah je demande a une Faculté de paris ? ou je doit le faire maintenant ?
si je souviens bien , l'année dernière je connais une personne qui est venu ici et il a déposer à paris et il a eu une pré inscrit mais je sais pas comment

sahbi6680

عضو نشيط
إنضم
1 أفريل 2008
مستوى التفاعل
24

:besmellah2:
salem je vais faire un dossier pour visa touristique et je me demande est ce que il faut que l'un de mes parents doit faire une prise en charge(jai 20 ans et etudiant) ?? et je dois mettre les 3 trois les derniers fiche de mon pere puisque je suis etudiant?je dois traduire la certificat de presence? merci pour ds reponses precises :frown:

kimosofiano

عضو نشيط
إنضم
20 فيفري 2008
مستوى التفاعل
169

ipod

عضو نشيط
إنضم
13 نوفمبر 2007
مستوى التفاعل
18