Vos questions concernant le dépot de Visa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

virusbm

عضو فعال
إنضم
27 أوت 2008
مستوى التفاعل
73
Bonjour, je suis accepté à Valencienne, est ce que le certificat sur l'honneur pour les trois premiers mois doit etre écrite par quelq'un qui habite à valencienne précisément ou dans n'importe quel endroit en France??? Est ce qu'il y a des conditions précis??? Parceque j'ai quelq'un qui habite à plus de 1000km de valencienne qui me fera cette attestation sur l'honneur, est ce qu'elle sera rejetée??? Merci pour votre aide

iyadh10

عضو نشيط
إنضم
7 جانفي 2008
مستوى التفاعل
19
Bonjour, je suis accepté à Valencienne, est ce que le certificat sur l'honneur pour les trois premiers mois doit etre écrite par quelq'un qui habite à valencienne précisément ou dans n'importe quel endroit en France??? Est ce qu'il y a des conditions précis??? Parceque j'ai quelq'un qui habite à plus de 1000km de valencienne qui me fera cette attestation sur l'honneur, est ce qu'elle sera rejetée??? Merci pour votre aide
meme question mes amis

cherif omar

عضو مميز
إنضم
12 جويلية 2006
مستوى التفاعل
967

Même question mes amis

sw1988

عضو نشيط
إنضم
23 جانفي 2008
مستوى التفاعل
78
je vais faire un compte de 11 million es que l'étape 9 du l'hébergement des 3 premier mois est obligatoire ou non
merci pour votre réponse

kimosofiano

عضو نشيط
إنضم
20 فيفري 2008
مستوى التفاعل
169
je vais faire un compte de 11 million es que l'étape 9 du l'hébergement des 3 premier mois est obligatoire ou non
merci pour votre réponse
il y avait un ami qui a le meme cas que toi et une ffemme a l'ambassade 9atlou c'est pa nécessaire si tu fé un bloquage complet

kimosofiano

عضو نشيط
إنضم
20 فيفري 2008
مستوى التفاعل
169
bien mon ami si c'est valancienne de saint denis peu etre on serai tout lé deux au mem faculté

virusbm

عضو فعال
إنضم
27 أوت 2008
مستوى التفاعل
73
bien mon ami si c'est valancienne de saint denis peu etre on serai tout lé deux au mem faculté
Salut moi, je suis ici, Université de Valenciennes - Faculté des
lettres langues arts et sciences humaines
Le Mont Houy
59313 Valenciennes
Sinon, tu as fait quoi pour le logement?

leaves

عضو نشيط
إنضم
9 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
111

non je pense qu'il parle de valencienne a coté de Lens et Lille
moi si j'aurais mon visa je serais a Saint-Denis , l'université paris 8​

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

مواضيع مماثلة

أعلى