Vos questions concernant le dépot de Visa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
bonjour tout le monde j'ai préparé tout les pièces à part le justificatif d’hébergement pour les 3 premiers mois bon j'ai fait un blocage complet mais je sais pas si ce dernier est obligatoire ou pas je veux de l'aide svp
merci
 
Salut a tous,
s'il vous plait est ce qu'on peut avoir un exemple de l'attestation de blocage ??
car moi je l'ai fait sayé mais il y a des personne qui ont mis 3000 dt frais d'instalation
mais moi il ya juste ecrit que j'ai bloqué 12000 dt et que chaque mois je v avoir 485 dt c bon comme sa ?? !!
 
salut , ma question concerne qui ont deja fait l'attestation sur l'honneur ou ont la une reponse sur ; qu'elle est la distance maximale entre l'adresse de l'hebergeant et l'université ? pour mon cas c 270 klm? comment vs trouvez? merci d'avance:satelite:
 
:besmellah2:

pour qu'ils ont le visa avec l'attestation sur l'honneur. est ce que l'attestation doit etre seulement écrit par la main et signé par le logeur ou bien se fait chez la municipal et pour le compte bloqué est ce que se mentionne dans l'attestation le frais d'installation ou pas. svp mes amis j'ai besoin d'un réponse
:satelite:
:tunis:
 
salut , ma question concerne qui ont deja fait l'attestation sur l'honneur ou ont la une reponse sur ; qu'elle est la distance maximale entre l'adresse de l'hebergeant et l'université ? pour mon cas c 270 klm? comment vs trouvez? merci d'avance:satelite:


Oui SVP reponder Nous
 
:besmellah2:

pour qu'ils ont le visa avec l'attestation sur l'honneur. est ce que l'attestation doit etre seulement écrit par la main et signé par le logeur ou bien se fait chez la municipal et pour le compte bloqué est ce que se mentionne dans l'attestation le frais d'installation ou pas. svp mes amis j'ai besoin d'un réponse
:satelite:
:tunis:

*ATTESTATION ECRITE A LA MAIN ET LEGALIS2 SI EN TUNISIE
*MOI J'AI FAIT LE BLOCAGE SANS MENTIONNER LES FRAIS D'INSTALLATION, MAIS MON AMI SI.
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى