Vos questions concernant le dépot de Visa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

iyadh10

عضو نشيط
إنضم
7 جانفي 2008
مستوى التفاعل
19
*ATTESTATION ECRITE A LA MAIN ET LEGALIS2 SI EN TUNISIE
*MOI J'AI FAIT LE BLOCAGE SANS MENTIONNER LES FRAIS D'INSTALLATION, MAIS MON AMI SI.
et s'il est en France, est ce que c'est possible qu'elle doit être seulement écrite a la main

ipod

عضو نشيط
إنضم
13 نوفمبر 2007
مستوى التفاعل
18
Salut a tous,
s'il vous plait est ce qu'on peut avoir un exemple de l'attestation de blocage ??
car moi je l'ai fait sayé mais il y a des personne qui ont mis 3000 dt frais d'instalation
mais moi il ya juste ecrit que j'ai bloqué 12000 dt et que chaque mois je v avoir 485 dt c bon comme sa ?? !!
Oui c'est bon

nabil4270

عضو مميز
إنضم
24 أفريل 2009
مستوى التفاعل
128
Pour la demande de l'attestation de non boursier ils demandent une copie légalisée de l'attestation de pré inscri comment je fais ça alors que l'attestation est envoyée par campus france en PDF

iyadh10

عضو نشيط
إنضم
7 جانفي 2008
مستوى التفاعل
19
Pour la demande de l'attestation de non boursier ils demandent une copie légalisée de l'attestation de pré inscri comment je fais ça alors que l'attestation est envoyée par campus france en PDF
C'est pas demandé pour le cas qui va étudié en France et surtout qui va étudié dans le secteur étatique. si non cherché autre banc

cherif omar

عضو مميز
إنضم
12 جويلية 2006
مستوى التفاعل
967
:besmellah2:

Je veux savoir est ce que je dois légalisé le bulletin n3 Traduite au sein de le ministère de l’étrange et le consulat (comme j'ai fais pour les papier de campus France) ou il suffit juste de le traduire

kimosofiano

عضو نشيط
إنضم
20 فيفري 2008
مستوى التفاعل
169
:besmellah2:

Je veux savoir est ce que je dois légalisé le bulletin n3 Traduite au sein de le ministère de l’étrange et le consulat (comme j'ai fais pour les papier de campus France) ou il suffit juste de le traduire
normalement lors de demande de b3 tu l'a demande en fr et il vont te dire d'apporter ton extrait de naissance en fr

m_145

عضو نشيط
إنضم
11 مارس 2008
مستوى التفاعل
57
Bonjour ,
SVP j'ai perdu le mot de passe campus France .qu-est ce que je peux faire pour le récupérer ?ou bien à qui je m'adresse ?
de l'aide SVP j'en ai besoin sa reste pas du temps pour accomplir mon dossier.

nabil4270

عضو مميز
إنضم
24 أفريل 2009
مستوى التفاعل
128
Bonjour
J'ai fait mon B3 en arabe est ce que je le traduit comme les papiers de Campus france

nabil4270

عضو مميز
إنضم
24 أفريل 2009
مستوى التفاعل
128
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى